THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 deux Filtre modulo

(01-12-2010 16:47:13)


Bonjour à tous,
je cherche à faire la chose suivante : dans une page rubrique les produits apparaissent d'abord par 3 puis dans un deuxième temps dans une autre div, ils doivent apparaître par 5 pour un comparatif ciblé sur des caractéristiques.
J'ai essayé de mettre un filtre modulo d'abord par 3 puis par 5 mais le deuxième prends pas.
Comment faire ?
merci à tous


MAC OS LION MAMP
Quand on veut vraiment, on peut toujours.

Offline

#2 Re: deux Filtre modulo

(01-12-2010 17:33:10)


Ca ne peut pas fonctionner dans Thelia, dans la mesure ou tous les filtres sont évalués en même temps, et donc retournent la même valeur.

Le parser amélioré permet avec sa boucle TEST de réaliser ce que tu demandes:

<TEST_mod2 variable="#COMPTEUR" test="modulo" valeur="2,0">
...
</TEST_mod2>
<//TEST_mod2>

...

<TEST_mod5 variable="#COMPTEUR" test="modulo" valeur="5,0">
...
</TEST_mod5>
<//TEST_mod5>

Last edited by roadster31 (01-12-2010 17:33:37)


OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: deux Filtre modulo

(01-12-2010 17:40:26)


Merci chef !
j'ai pas encore mis le nouveau parser parce que j'ai des problèmes dans la mise à jour en 1.4 que je n'ai pas encore eu le temps de résoudre....
pour l'instant je vais donc me dépatouiller avec des blocs classiques ça à l'air d'être cohérent encore que pas top.
Je reviendrai à la charge quand ma mise à jour ne me rendra pas l'admin tout nu...fais froid.


MAC OS LION MAMP
Quand on veut vraiment, on peut toujours.

Offline

#4 Re: deux Filtre modulo

(17-03-2014 06:28:35)


Bonjour ! j'ai bien sur fouillé un peu dans le forum mais pas vu de soluce je recherche à afficher sous thelia 1.5 mes caractéristiques
sur plusieurs colonnes j'en ai une vingtaine j'aimerai faire 4 colonne de 5 par exemple on utilise un parseur à inserer par plugin ou il existe quelque chose en natif sur 1.5 merci d'avance ! et super journée à tous !

Offline

#5 Re: deux Filtre modulo

(17-03-2014 10:08:20)


j'aimerai faire 4 colonne de 5 par exemple

Ca se fait très simplement en CSS. Un div de largeur fixe (mettons 400px), dedans une liste (ul / li) avec des li en float: left de taille 100px, et voilà smile


OpenStudio Toulouse

Offline

#6 Re: deux Filtre modulo

(17-03-2014 11:24:12)


Avec la solution en float les listes sont dans un ordre de gauche a droite, pou avoir un ordre alphabétique sur des listes (dans un mega-dropdown menu par exemple) mais dans le sens des colonnes, j'utilise Columnizr sinon : http://welcome.totheinter.net/columnizer-jquery-plugin/

A++


WebHamster

Offline

#7 Re: deux Filtre modulo

(18-03-2014 07:24:20)


ok merci à vous !