THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3
  • MM
  • Membre

Offline


Salut toutes et tous

Je voudrais, quand un client choisi de payer sur place supprimer le paypal et la cb dans le choix des paiements, en fait ne laisser que le choix chèque.

l' url : commande.php?action=transport&id="1"

Quelqu'un aurait il une idée ??

Bonne journée

Offline


Désactiver le plugin "place" dans le B.O. me semble une bonne solution.


OpenStudio Toulouse

  • MM
  • Membre

Offline


Salut Roadster,

Mais si je sucre le plugin place, je n'aurai plus le choix de vendre sur place !! non ??

(dis je voudrais un plugin (moyennant paiement , pas trop cher quand même, qui me permettrai de sélectionner les produits que je voudrais en 1er page sans le choix nouveau ou promo)

Offline


Bonjour MM,

Tu peux utiliser un filtre dans ta page commande, pour afficher les modes de paiements en fonction des transports.
Par contre pour economiser sur les frais CB et paypal tu risque de perdre certains clients retissants a utiliser des cheques et surtout pour toi la securite du paiement (cheque en bois).

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

  • MM
  • Membre

Offline


Reg en fait j'ai un paiement par CB, Paypal et chèque pour le colissimo, mais pour la l'achat sur place que j'ai bidouillé en contre remboursement ( j ai pas trouvé de plugin dans ce sens) je ne souhaite que des chèques ou du cash, la facteur n'ayant pas un lecteur de CB sur lui, voila pourquoi ma question.

Offline


Ok vu la raison pour la difference de mode de paiement wink

Comme ca dans un premier temps sans reflechir plus avant je verrais 3 possibilites:
1-dans ta page adresse pour 'contre remboursement' tu fais un href vers un clone de la page commande avec uniquement cheque indique.
2-dans ta page commande tu mets une boucle conditionnelle en fonction du transport
3-un filtre pour faire la meme chose


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

  • MM
  • Membre

Offline


Merci Reg la voie que tu me montre me semble la bonne en attendant un plugin smile