THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 un site simplet?

(08-09-2010 11:21:17)


j'ai fait ce site trilingue à partir d'une competence 000 ; mis a part qu'il est tres basic, avez vous des commentaires sur la facon de le rendre plus vendeur
merci a tous

Offline

#2 Re: un site simplet?

(08-09-2010 11:46:44)


ah oui voila l'adresse http://www.conforanimal.com

Offline

#3 Re: un site simplet?

(08-09-2010 14:20:56)


Bonjour (ecnore une fois, mais c'est gratuit alors je n'en prive personne smile),

mon avis rapide :
1er truc qui me "choque" un peu, les images des modes de paiements sont un peu ecrases.
2eme truc, lorsque l'on clique sur un produit puis sur l'image du produit on tombe sur l'image elle-meme. Il vaudrait mieux utiliser colorbox (par exemple), ou ne rien faire du tout. Bien sur c'est mon avis.
3eme truc, un bug ici, tu ne geres pas comme il faut les images je crois, certains produits se decalent vers le bas.

Voila pour un debut j'vais etre assez surbouque la donc je regarde pas plus pour le moment.

Bonne continuation a toi,

Nyro


Nytro Nytropeu !

Multi-squelettes <= all
Connexionauto <= all

Offline

#4 Re: un site simplet?

(09-09-2010 09:08:40)


Bonjour Motutunga,

Site plutot sympa mais avec encore quelques imperfections wink
Le dernier element de la premiere ligne de ton bloc mozaique decalle tout au survol.
cette image est trop grande:client/cache/produit/_81____agi360_67.jpg elle deborde du cadre elle n'est pas la seule.
D'une maniere general il faudrait que tu adapte tes images produits avec le css.
Tes promos indique 'un prix normal' 'un prix habituel' et un prix promo ca fait beaucoup et du coup cela mord sur la bande...
Les arrondis ne se font pas sous IE (css).
Aussi pas mal d'erreurs W3C...

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#5 Re: un site simplet?

(25-11-2010 14:19:11)


apres 2 mois, j'ai corrigé des trucs et arrangé la mise en forme avec mes faibles moyens intellectuels et une aide bien venu de roadster31 pour le paiement, j'aimerais votre avis sur l'apparence:
A.tres basique pas pro
B.simplet mais clair et lisible
C.fonctionnel mais pas tres original
D. on ira chez le concurrent
E.a chier digne d'un enfant de 10 ans

Offline

#6 Re: un site simplet?

(25-11-2010 14:45:20)


Salut,
Le bandeau ,'est pas hyper top. Mais ce n'est qu'une question de gout.
Pourquoi surcharger avec les prix dans différentes devises ? Tu attends des ventes à l'export ???

Est ce que tu as des produits "exclusifs" que tu peux mettre en avant. Un truc qui fasse envie. Je n'ai pas détaillé mais comme ça à priori rien de nouveau sous le soleil non ? Purina Frontline ou une bonde anti puces je trouve ça dans mon supermarché. Est ce que les prix sont intéressants ?

Pour en revenir à un aspect plus pratique, peut être revoir des détails esthétiques comme les boutons et étoffer un peu les fiches produit. A compléter aussi les fiches d'infos vétérinaires. Ca fera toujours du contenu pour le référencement.


Thelia 1.5 - Plugins Homepage et Livre d'or
Le portail de Douarnenez http://www.dz-en-vie.com

Offline

#7 Re: un site simplet?

(25-11-2010 14:51:31)


oui je vends autant aux anglais  espagnols et autres qu'aux francais
???? les fiches d'info sont super complétes! il y a meme les fiches completes du fabriquant parfois en trois langues...
Pour les prix ce sont les plus bas du marché, et pas au super marché y'a pas, (30 % environ que la normal, c'est aussi sur la fiche produit)
BON bref je me donne D Merci de cet avis comme çà j'ai du travail
biz
Philippe

Offline

#8 Re: un site simplet?

(25-11-2010 16:23:36)


Excuse moi, je ne voulais certainement pas te heurter. C'est juste des réflexions qui me venaient en voyant le site.
Compte tenu des frais de port à l'international je sais que c'est bien souvent un frein important.
En tous cas bonnes ventes et réussite pour ton activité.


Thelia 1.5 - Plugins Homepage et Livre d'or
Le portail de Douarnenez http://www.dz-en-vie.com

Offline

#9 Re: un site simplet?

(18-01-2011 13:17:27)


il y a eu 194 visites en provenance de thelia depuis le premier message, et encore quelques corrections (c'est jamais fini)...si vous passez chez moi, mettez deux ligne sur le contact avec vos remarque...SPV..si vous avez envie..
http://www.conforanimal.com

Offline

#10 Re: un site simplet?

(18-01-2011 13:18:03)


pardon pour l'orthographe

Offline

#11 Re: un site simplet?

(02-02-2011 19:23:04)


bonjour, juste en passant rapidement je vois deux petites erreurs de texte au bas du site dans la section "free shipping"

Pour les aliments envoi non recommandé gratuitles colis non recommand&eacutes; de plus de 1 kg pour la France seulemnet.

Il manque un espace entre "gratuit" et "les", et sinon remplace "&eacutes;" par "é" (sans le "s") pour afficher l'accent correctement.

Sinon pour l'image de fond du site j'avoue que j'associe pas vraiment les paysages de neige avec l'idée du confort tongue
De plus l'image en elle-même est trop dégradée par le format jpg, enfin pas facile de conserver une bonne qualité pour une image de ces dimensions. Ceci dit, à ta place je partirai d'une image de bonne qualité et je remplacerai toute la zone centrale (qui est masqué de toute façon) par un gros rectangle blanc.

Sinon pour l'image de la zone d'entête de ton site, je la trouve aussi de mauvaise qualité, on y voit le dégradé vert sous forme de petits points, ça fait pas très "clean".
Voila pour une premiere impression des choses que j'améliorerai.

Bon courage et bonne continuation wink


ata ata oglo ulu