THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Salut à toutes et tous !

Mon client a enfin mis son site en production, et je peux vous le présenter de manière tout à fait officielle wink

C'est ici: http://www.vins-et-terroirs-de-france.fr

Je suis plutôt développeur que graphiste, donc la charte graphique et la mise en page du site sont perfectibles. Il reste de plus quelques erreurs W3C (le saint-graal...), qui seront prochainement corrigées.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce site avec Thélia, j'espère que vous en aurez autant à y naviguer wink

Merci de votre attention meusieur.gif


OpenStudio Toulouse

Offline


Beau site aux couleurs sobres big_smile

Le slideshow n'est apparu chez moi (IE8 et Firefox) qu'apres plusieurs actualisations,
une des images la 4_578.jpg je crois est un peu courte.

Le petit 'recherche' dans le header est peut etre inutile vu le bloc recherche plutot complet propose plus bas.

Un regret de taille pas de livraison sur la Thailande lol
par contre s'est quoi '978-ABC'?


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


par contre s'est quoi '978-ABC'?

Heu ! Tu as trouvé ça où ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Dans la liste des departements...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Une erreur de saisie. Merci reg smile


OpenStudio Toulouse

Offline


salut roadster,

j'ai vu ton site qui est vraiment tres propre techniquement.
Il y a une ou deux petites choses que j'ai vues dessus que je n'arrive pas à finaliser.
Peut etre peux-tu m'aider :