THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Site vente de bateaux

(17-01-2010 09:26:10)


Bonjour,
Nouveau ici et complètement néophyte...
Je suis une agence internet de location de bateaux dans le monde entier avec déjà un site en ligne et un blog.
J'aimerais en parallèle mettre en ligne un site exclusivement dédié à la vente de bateaux, alimenté par moi-même ainsi que par des propriétaires souhaitant vendre et qui s'inscriraient sur le site.
En gros, l'activité est proche de la vente de voiture: type, modèle, caractéristiques, année, photos, options, prix, etc...
THELIA me semble très intéressant, mais problème: je suis totalement nul en informatique et je ne me sens pas capable d'installer et de mettre en place tout celà.
Il me faudrait trouver une aide, quelqu'un pour construire avec moi et mettre en ligne avec bien entendu une rémunération à voir ensemble.
Je maitrise bien Illustrator et Photoshop et j'ai déjà le nom de domaine réservé à mon nom chez OVH.
Merci à tous

Last edited by tropical (18-01-2010 17:31:39)

Offline

#2 Re: Site vente de bateaux

(25-03-2010 00:36:32)


uhm uhm..ou en es tu?
c'est le genre de site que je suis en train de construire péniblement mais surement sous  thelia! : mon premier thelia ...

Offline

#3 Re: Site vente de bateaux

(25-03-2010 01:08:55)


ton projet est totalement possible avec un plugin spécifique pour permettre a tes clients de mettres directement leur bateau en vente.
hesite pas à me contacter par email.


MSN Messenger: info@rezopress.fr // Dispo si besoin d'aide sur THELIA

Offline

#4 Re: Site vente de bateaux

(25-03-2010 01:13:40)


Aujourd'hui je m arrête perso a de la présentation... sans apport de produit exterieur.mais comme c'est des bateaux... également j'ai réagit wink
vu le site de manu sur les bovins cela doit etre bien possible merci Rezo je ne manquerai pas de me tourner vers toi en temps voulu ! bonne nuit

Offline

#5 Re: Site vente de bateaux

(26-03-2010 11:09:26)


Salut !

Le plugin compte vendeur de Franck est dédié à ça justement : http://www.ergonoshop.com/composants-th … 93708.html

++