THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


boujour,

J'ai voulu passer sur PC uniquement pour avoir l'envoie des mails mais voilà que j'ai plus de soucis sur que sur Mac.

Alors j'aimerais essayer de configurer sendmail mais là je crois que j'ai fait pas mal de chose à ne pas faire, j'y connais rien et bref plus rien ne fonctionne.

Si un(e) sauveur(ve) peut faire quelque chose pour moi pour l'envoie des mails sur Mac, je ne sais plus comment me dépatouiller de ce sendmail !

J'ai tellement chercher sur le net que j'en ai les yeux grillés, et c'est pas pour autant que j'y suis arrivé. Apparement Sendmail était ou est encore intégré à mon systèm OS 10.5 leopard, je suis vraiment perdu.

Merci de m'aider !

Neofarm


Mac OS 10.5 Léopard - Mamp - Thelia versions 1.4.4 - 1.5.1 - 1.5.3.4

Offline


Personne pour me donner un coup de main ?

Voilà le retour que j'ai, apparemment j'ai postfix :
(host smtp.orange.fr[193.252.22.64] refused to talk to me: 421 4.7.0 mwinf2021.orange.fr Error: too many connections from 90.6.247.29)

Si quelqu'un SVP peut me donner une solution !

merci merci

neofarm


Mac OS 10.5 Léopard - Mamp - Thelia versions 1.4.4 - 1.5.1 - 1.5.3.4

Offline


Boujour à tous,

Bon, j'ai enfin réussis à paramétrer sendmail et postfix après de multiples essais et de nerfs bousillés.

Aucunes recherches sur le Web ne m'a donné de solutions en pack j'ai donc dû jongler avec les différentes sources.

Pour ceux qui travail sur Mac avec le system OS 10.5 Léopard et qui ont un FAI du genre Orange, c'est à dire genre qui bloque le port 25 et sont blindé de sécurité, si besoins, peuvent me contacter pour avoir les infos.

neofarm


Mac OS 10.5 Léopard - Mamp - Thelia versions 1.4.4 - 1.5.1 - 1.5.3.4