THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

la boutique sur laquelle j'ai travaillé depuis cet été a ouvert il y a peu. Je me suis pas mal débattu car le projet était assez compliqué ! Au final tout tourne parfaitement, bien qu'encore du travail pour nettoyer le code.

http://www.sinbao.fr

Alors on y trouve :
- une partie site vitrine (informative) avec un premier menu
- une partie boutique avec un second menu
(pour ceci j'ai dupliqué index.php et index_page.html)

- parmi les produits, certains sont présenté d'après ce qui est renseigné dans le stock
- d'autres sont fait à la demande et donc sont en ligne tout le temps sans notion de gestion de stock
- ces derniers sont personnalisables en fonction de plusieurs critères : choix de couleur, + choix d'une image parmi une galerie et / ou l'ajout d'un message personnalisé dans un textarea.


Pfiou !

Sans Thelia, je crois que rien n'aurai été possible :-D

Me reste à faire marcher le plugin SEO et message attaché à une commande...

N'hésitez pas si je peux renseigner quelqu'un sur le code que j'ai utilisé pour parvenir à mes fins.


Graphiste indépendante

Offline


j'adore ton site!

je débute sur thelia, et je me demande vraiment comment t'as pu faire tout ça, le graphisme est vraiment sympath!

j'ai quelques soucis dans la réalisation de la boutique que je réalise.

je veux bien que tu m'éclaires sur certains points si tu peux.

Offline


Salut,

Quelques remarques :

- Site trop axé sur deux colonnes (en 1024x760, les clients vont pas voir beaucoup de changement en cliquant sur le menu à gauche, peut être diminuer un peu la taille du header ?)
- Le menu qui change ne se remarque pas du tout (je l'ai vu par hasard)
- Quelques polices pixellisées (Century gothic)
- La page centrale mériterait peut être d'être mieux intégrée dans le graphisme du site


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline


Salut,

Très sympas ton site, frais et convivial !!

j'ai juste noté un petit bug concernant les avis d'internaute sur les pages produits
par exemple : Sac2Fille Amandine Beige!

Voilà bonne réussite et joyeux noël !