THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Les templates fournies avec Thelia ne comportent par de fichier livraison_modifier.html (mais il y a bien un livraison_modifier.php qui l'appelle). J'ai essayé d'en créer un, un peu à l'aveuglette en regardant par exemple compte_modifier.html mais il me manque des substitutions et les valeurs du form "action", "name", "id", "value" du hidden, etc.

<form action="livraison_modifier.php" method="post" name="modifier" id="modifier">
  <input type="hidden" name="action" value="modifierlivraison" />
  Libéllé de l'adresse*
  <input name="libelle" value="#LIBELLE" type="text" class="zoneDeSaisie"/></input>

Par ex pour les civilités, dans la modification de compte, on a #CLIENT_RAISON1F qui produit "selected" pour le choix "Madame" ... J'ai essayé avec "#ADRESSE_RAISON1F", pas bon. Pour le libellé de l'adresse, j'ai essayé avec "#ADRESSE_LIBELLE", marche pas ...

Ou alors faut-il que je récupère ces valeurs avec une boucle Adresse ?

Mci. Pierre.

Last edited by pierrot (30-05-2007 11:01:49)

Offline


Je me répond très partiellement à moi-même:

Effectivement, si je met mon formulaire dans une boucle "ADRESSE", j'arrive à récupérer partiellement les valeurs des champs d'une adresse de livraison, je dis partiellement car #TELFIXE et #TELPORT ne fonctionnent pas alors qu'ils sont bien listés dans la doc ... ??

De plus je n'arrive pas à modifier l'adresse affichée, je pense que je n'utilise pas les bons paramètres dans mon formulaire, je ne sais pas ce que doit être l'action, le name, le id, et encore moins ce que je peux mettre dans le "input hidden" qui suit, name et value.

Help !!

Pierre

PS: dans adresse.html, si j'utilise #TELFIXE, ça marche quand l'adresse de livraison est l'adresse de facturation, mais pas quand c'est une des adresses de livraison en plus. En fait j'ai peut-être une explication de phénomène: la table "adresse" de la base n'a aucun champ de telephone ... bizarre car la template fournie par Thelia dans livraison_adresse.html a bien un champ pour ajouter un téléphone ... j'arrive plus à comprendre si c'est un bug, ou un oubli, ou un truc qu'il faut faire autrement !

Last edited by pierrot (30-05-2007 13:57:37)

Offline


Slt

J'ai trouvé un livraison_modifier.html dans le SVN qui semble marcher, je n'étais pas très loin de la solution ... Au niveau du #TELFIXE, en fait Thelia utilise #CLIENT_TELFIXE, donc on modifie en fait le téléphone de l'adresse principale du client, je pense qu'il vaudrait mieux attacher un autre téléphone propre à l'adresse de livraison car c'est de ça qu'aura besoin le livreur me semble-t-il, ?

Pierre.

Last edited by pierrot (30-05-2007 17:42:13)