THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Je suis en cours d'installation de Thelia sur un PC en local avec EasyPHP.

Je suis bloqué à l'étape 4 :
avec les Messages :
Notice: Undefined index: choixbase in c:\web2\easyphp1-8\www\monsite\install\verifdroits.php on line 5
et
Le répertoire ../client.orig/cache n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/commande n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/document n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/produit n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/produit/petite n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/produit/grande n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/rubrique n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/rubrique/petite n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/rubrique/grande n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/contenu n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/contenu/petite n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/contenu/grande n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/dossier n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/dossier/petite n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/dossier/grande n'est pas accessible en écriture

Comme l'indique la procédure d'installation, je mets les droits en écriture sur ces fichiers (clic droit, propriété, attributs) sauf que :
- ces fichiers ne sont pas présents,
- les dossiers client orig/gfx (commande/document) non plus.

Merci d'avance.

JCS

Offline


Bonjour,

j'ai le même problème que Jstettler, on me demande de régler les droits en écriture sur les dossiers ci dessous, mais le hic c'est qu'ils n'existent pas !

Le répertoire ../client.orig/cache n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/commande n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/document n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/produit n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/produit/petite n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/produit/grande n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/rubrique n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/rubrique/petite n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/rubrique/grande n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/contenu n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/contenu/petite n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/contenu/grande n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/dossier n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/dossier/petite n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/dossier/grande n'est pas accessible en écriture

Dans le dossier /client.orig/ je n'ai que les dossiers suivants:
- Fonctperso
- Paiement
- Rss
- Transports
- Shopbot
- Pdf

J'ai retéléchargé la version 1.2.2 en me disant que j'avais du faire une fausse manip lors de la décompression mais hélas, le résultat est identique.
Du coup j'ai tenté avec les versions 1.2.1  1.2.0  et idem! Il me manque toujours les même fichiers et dossiers...
j'ai beau me creuser la tête mais je trouve pas de solution, je suis complètemet neuneu ou quoi !? ^o^

Au secours !!!

merci

Syl.

Last edited by epok (06-06-2007 15:33:34)

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline


Je viens de retélécharger l'archive que j'ai mis en ligne car tu m'as fait peur.

J'ai bien tous les dossiers.


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline


Merci pour ta réponse super rapide !
Bon, et bien je suis neuneu ! lol
Ben je pige pas... je vais retélécharger encore une fois, j'ai peut-être un souci lors de la décompression.
A tout de suite ! wink

Offline


Olala ! Yoan, je suis désolé d'avoir pris de ton temps pour une ânerie pareil ! L'erreur venait bien de moi...
lors de la décompression il faut cocher "all files/folders in archive" et non pas "selected files folders"...
arf! j'ai bien mérité le goudron et les plumes !