THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 prob avec pear

(14-04-2007 15:12:23)


je suis pas un bon en info, j'ai toutefois reussir a installer toute la partie admin qui fonctionne correctement, mais je bute helas sur le démarage du site qui apparament a besoin de pear que j'ai installer mais malgres tout  voila ce que j'obtien????

Warning: include(fonctions/moteur.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\thelia\template\index.php on line 4

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'fonctions/moteur.php' for inclusion (include_path='.;c:\wamp\php\includes;C:\wamp\php\PEAR') in C:\wamp\www\thelia\template\index.php on line 4

toute ma gratitude a la personne qui peut me donner un coup de main.

Offline

#2 Re: prob avec pear

(14-04-2007 17:32:31)


Ce n'est pas à cause de PEAR.
As tu bien suivit la procédure d'installation, lu le fichier INSTALL.txt et mis les bons droits sur les fichiers ?

Offline

#3 Re: prob avec pear

(14-04-2007 17:42:11)


? merci de ta reponse mais je n'ai pas de "install.txt"
par contre je pense avoir bien les droits
d'ailleur a l'installation cela est verifier

de + la partie admin fonctionne correctement

ou je peut trouver le fichier install.txt

Offline

#4 Re: prob avec pear

(21-06-2007 21:07:49)


Salut je ne sais pas si ça peut t'aider parce que je viens tout juste d'installer thelia mais sur un autre développement que j'ai fait en utilisant des classes de pear j'ai eu le même message d'erreur.

J'ai résolu mon problème juste parce que le chemin d'accès (include_path='.;c:\wamp\php\includes;C:\wamp\php\PEAR') ne pointait justement pas au bon endroit...
Si ça peut t'aider...

Offline

#5 Re: prob avec pear

(04-07-2007 15:27:41)


comment changer ce chemin d'accés ?


</tyn0r>
Romain Fluttaz <r.fluttaz@gmail.com>
www.romain-fluttaz.com
En Dev: www.produitsdesavoie.com