THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Etape 5 - Warning

(05-04-2007 10:05:51)


Bonjour,

Je viens de découvrir cette boutique qui semble tout à fait correspondre à ce que je recherche.
J'ai téléchargé la version 1.2.0 de Thélia puis installé cette appli sur mon hébergement mutualisé (Amen) - langage php5 base mysql 4.1.20

Tout se déroule normalement jusqu'à l'étape 5 qui affiche :

Passons à la configuration de Thelia


Warning: include_once(/Baseobj.class.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in ../classes/Variable.class.php on line 27

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/Baseobj.class.php' for inclusion (include_path='.:') in ../classes/Variable.class.php on line 27

Fatal error: Class 'Baseobj' not found in ../classes/Variable.class.php on line 29

Si quelqu'un a une idée ...

Offline

#2 Re: Etape 5 - Warning

(05-04-2007 18:06:43)


Bon , après plusieurs essais, il semblerait que la boutique soit en place. Juste un dernier message d'erreur et je pourrai la voir tourner cette boutique smile

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in Baseobj.class.php on line 71

Les tables sont dans la base, tout semble correct ...

Offline

#3 Re: Etape 5 - Warning

(11-04-2007 10:12:33)


meme problème...
"Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\xampp\xampp\htdocs\thelia\classes\Baseobj.class.php on line 71"

j'ai testé avec xamp et easy php est c'est la même chose...
si quelq'un à une idée ?

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline

#4 Re: Etape 5 - Warning

(11-04-2007 10:31:10)


as-tu testé avec la 1.2.1 ?


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline

#5 Re: Etape 5 - Warning

(11-04-2007 10:41:14)


oui apparement j'ai trouvé le problème... ça provenait de mysql : je n'avais pas sélectionné la bonne base big_smile
(je suis vraiment nul des fois... hum souvent)
en tout cas merci pour la réponse.