THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Voilà, la première fois que j'ai essayé d'utiliser Thelia.. il me restait toujours un bug, d'ores et déjà signalé sur ce forum.. le bug des "caractéristiques".. qui se retrouvait également dans les déclinaisons (la liste des caractéristiques se remplit de la même caractéristique, et se répète autant de fois qu'il y a de caractéristiques différentes).
Puis je me suis aperçu qu'en changeant de serveur le script (sur 1&1 pour ne pas faire de pub), tout cela s'est mis à fonctionner correctement..
Aujourd'hui je me vois contraint à changer une fois de plus d'hébergement.. et me retrouve maintenant avec des listes... VIDES sad
Cette fois-ci, le problème se retrouve également dans la liste des pays de la "Gestion des zones".. donc en fait, partout où la fonction javascript "charger()" est utilisée, les listes restent définitivement vides..

Offline


Bonjour,

j'avais le même problème de chargement, que j'avais soumis au Forum.
Je te transmet la réponse de Yoan, solution qui m'a enlevé mes problèmes :

CAUSE >>> sur le serveur, y'a pas "mb_convert_encoding" qui est utilisé dans une des librairies.
SOLUTION >>> essayer de commenter avec un // toutes les lignes appelant    "mb_convert_encoding" dans la page "lib/JSON.php"
c'est une fonction de conversion, donc la page se chargera surement.

Je ne sais pas si ton souci est identique, mais moi ça a tout réparé !

Offline


Bonjour,

Je suis en train de tester Thelia et même problème, la liste des pays est vide dans la gestion des zones.
J'ai commenté les lignes comme l'explique StefPei, mais rien n'a changé, listes toujours vides.
Quelqu'un a-t'il une solution ?

Offline


Merci !
Effectivement, cette manipulation a résolu mon problème... mais je me retrouve désormais avec de nombreux champs vides ou avec des noms incorrects dans les déclinaisons lorsque je désire modifier un article dans l'admin.. bon, je suis bon pour un nettoyage de la bdd sad