THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'ai une navigation générale par rubrique, et je veux mettre en place une navigation parallèle via les caractérisiques.

Il s'agit de ventes de meubles :
- les rubriques classent les meubles par sortes (tables, chaises, armoire ...)
- j'ai 3 caractéristiques pour le menu de tri par pièces de la maison (salon, cuisine, chambre). Chaque caractéristique a pour valeur "OUI" ou "NON". J'ai fait le choix de 3 caractéristiques différentes parce-ce qu'un même meuble peut être dans plusieurs pièces.(je regrette d'ailleurs que l'on ne puisse pas choisir le type de formulaires checkbox ou menu déroulant dans l'admin mais c'est un détail)
- une caractéristique avec plusieurs valeurs pour le style du meuble (antique, récent, etc).

Comment gérer sur un même squelette rubrique une boucle (ou un ensemble de boucles) qui trierait mon contenu en fonction des différents paramètres passés dans l'url ? sachant qu'il devrait être possible de cumuler les caractéristiques et les valeurs ...

Je bloque parce-que j'ai pour référence la gestion d'une navigation par mots-clés sous SPIP et qui permettrait de gérer ça avec une succession de boucles accompagnées du critère "doublons" pour ne pas répéter les produits déjà listés dans les boucles précédentes, critère que je n'ai pas retrouvé sur THELIA.

Mon tout petit point de départ :

<THELIA_rubrique type="PRODUIT" num="6" id="#PRODUIT" rubrique="#RUBRIQUE_ID" caracteristique="#CARACTERISTIQUE_ID">

#TITRE

</THELIA>

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire le post jusque là ;p

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline


il faut cumuler les caracteristique et les caracdisp (valeur)
par ex caracteristique="3-4-4" caracdisp="1-6-9"

ici on associe la valeur 1 à la caracteristique 3 etc ...


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline


Aaaaahhhhhhh ok, je n'avais effectivement pas compris cette association.

reste plus qu'à essayer de gérer ça dynamiquement.

Merci pour la réponse et la diligence ;p

Last edited by mokland (27-03-2007 15:39:58)