THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
Je viens d'éplucher le forum à la recherche de la solution sans succès.

Sur mon thelia en prod 2.4.3, lorsque le client se log, ça le ramène là ou il était.
Sur mes test en 2.5, même le thelia brut, lorsque le client se log, il est renvoyé sur la page d'accueil peu importe ou il était.

Soit j'ai modifié quelque chose sur ma prod pour obtenir ce comportement, et ma petite tête ne se rappele pas quoi.
Soit quelque chose à changé dans la 2.5 et je vois pas quoi.

Qu'est ce qui peut avoir une influence la dessus ?
{set_previous_url ignore_current="1"} Mes templates l'ont tous dans le block main content
Le controller front ? Je suis pas sur d'avoir besoin d'aller grater dedans pour si peu.

Ca a l'air un truc à la noix mais je vois pas

Offline


Si tu défini un champ success_url dans ton formulaire, alors le client sera redirigé vers cette URL après un login réussi :

{form_field field='success_url'}
    <input type="hidden" name="{$name}" value="{url path="... la route que tu veux ..."}" />
{/form_field}

OpenStudio Toulouse

Offline


{set_previous_url ignore_current="1"} ça veut juste dire que tu ne veux pas que Thelia mémorise la page où se trouve cet appel comme "page précédente".


OpenStudio Toulouse

Offline


Ca m'envoie sur l'accueil, j'utilise le champ success_url de base :

                        {form_field field='success_url'}
                        <input type="hidden" name="{$name}" value="{navigate to="previous"}"> {* the url the user is redirected to on login success *}
                        {/form_field}

Bon pour en avoir le coeur net,
j'ai pris mon template, je l'ai envoyé sur un autre projet dev, la ça me redirige correctement.

Donc me reste plus qu'a comprendre ce qui met le bazar,
j'ai remis un htaccess de base, essayé de regarder partout.

Possible que le profiler puisse m'aider mais je sais pas comment.

Je vais mener l'enquète.

Offline


{navigate to="previous"} ça te donne la dernière URL enregistrée par Thelia.

Si tu met dans chaque page {set_previous_url ignore_current="1"} , Thelia n'enregistre aucune URL.

Donc {navigate to="previous"} n'aura aucune URL enregistrée, et te retournera l'URL de la home.


OpenStudio Toulouse