THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

En développement d'une boutique ThV2, j'ai installé le module Paypal-master et dans la console j'ai comme il est indiqué lancé composer require thelia/paypal-module:~4.0.0

L'erreur qui apparait est : "[ErrorException]
  file_put_contents(/home/npkd1313/sites/shop/bin/lessc): failed to open stream: No such file or directory"

Bien sur j'ai vérifié que le dossier bin contenant lessc. (qui est un raccourci d'ailleurs)

Avez-vous des idées ou questions pour me dépatouiller ?
Merci

Offline


Elle apparait quand cette erreur ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Sur la console, après le lancement de la commande en ligne, elle déroule .... et finit par m'indiquer ça.

Tu veux le déroulé total  de la console ?

[npkd1313@hirondelle ~]$ cd sites
[npkd1313@hirondelle sites]$ cd shop
[npkd1313@hirondelle shop]$ composer require thelia/paypal-module:~4.0.0
./composer.json has been updated
Running composer update thelia/paypal-module
Loading composer repositories with package information
Updating dependencies
Lock file operations: 4 installs, 0 updates, 0 removals
  - Locking monolog/monolog (1.26.1)
  - Locking paypal/rest-api-sdk-php (v1.7.1)
  - Locking thelia/paypal-module (4.0.0)
  - Locking wazaari/monolog-mysql (v1.0.3)
Writing lock file
Installing dependencies from lock file (including require-dev)
Nothing to install, update or remove
11 package suggestions were added by new dependencies, use `composer suggest` to see details.
Package doctrine/reflection is abandoned, you should avoid using it. Use roave/better-reflection instead.
Package oyejorge/less.php is abandoned, you should avoid using it. No replacement was suggested.
Package paypal/rest-api-sdk-php is abandoned, you should avoid using it. No replacement was suggested.
Package fzaninotto/faker is abandoned, you should avoid using it. No replacement was suggested.
Package phpunit/php-token-stream is abandoned, you should avoid using it. No replacement was suggested.
Package phpunit/phpunit-mock-objects is abandoned, you should avoid using it. No replacement was suggested.
Generating autoload files

Installation failed, reverting ./composer.json and ./composer.lock to their original content.


  [ErrorException]
  file_put_contents(/home/npkd1313/sites/shop/bin/lessc): failed to open stream: No such file or directory


require [--dev] [--dry-run] [--prefer-source] [--prefer-dist] [--fixed] [--no-suggest] [--no-progress] [--no-update] [--no-install] [--no-scripts] [--update-no-dev] [-w|--update-with-dependencies] [-W|--update-with-all-dependencies] [--with-dependencies] [--with-all-dependencies] [--ignore-platform-req IGNORE-PLATFORM-REQ] [--ignore-platform-reqs] [--prefer-stable] [--prefer-lowest] [--sort-packages] [-o|--optimize-autoloader] [-a|--classmap-authoritative] [--apcu-autoloader] [--apcu-autoloader-prefix APCU-AUTOLOADER-PREFIX] [--] [<packages>]...

[npkd1313@hirondelle shop]$


______________
Ceci dit le module fonctionne.... donc une erreur sans impact surement. Mais je suis curieuse de comprendre !

Last edited by wazo (25-08-2021 17:43:53)