THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Coucou, juste un ptit mot pour vous annoncer la sortie de ma boutique :
kardamome - faire-part epicés pour vos moments sucrés
http://www.kardamome.fr/


--
Faire-part original Kardamome
Faire-part épicés pour vos moment sucrés

Offline


j'aime bien, c'est frais. Bravo et bonne chance pour ta boutique

Offline


J'aime bien aussi le concept de ta boutique, et je vois que tu propose (bientot) de personaliser vos faire parts, cela veut il dire que tu as trouvé la solution  a la personnalisation d'objets avec une image ?

Parce que je m'echine dessus depuis quelques temps, alors une tite piste serait appreciable ! o)


{TETE DE LARD} Concept store/Galerie {Designer toys, Livres d'art, Badges, T-shirts et curiosités...}

Offline


Bonjour tetedelard,
une première question avant de te repondre…
-qu'est-ce qui t'a faire croire que la personnalisation etait pour bientot
(et pas pour tout de suite)
d'où vient cette confusion …ça m'interesse…

et après je te reponds…sur la solution que j'ai adopté …promis wink


--
Faire-part original Kardamome
Faire-part épicés pour vos moment sucrés

Offline


Bonjour yumiam,
désolée pour cette réponse tardive (je devrais surveiller mes sujets plus etroitement)

En fait je ne sais plus tres bien ce qui m'avait fait penser cela a l'epoque... je suis retournée voir et a part le petit message de "Sonia- graphiste" qui nous parle de faire part personnalisables, je vois pas.
Alors... désolée (encore)...

Mais vu que je cherche encore et toujours comment personnaliser un produit,
*avec une image attachée a la commande dans un cas
*son prix (par un champ texte) dans un autre cas

Et que je sais que cela n'est pas possible dans thelia a la base,
je relance un peu la machine pour faire avancer le schmilblick.

Donc si quelqu'un a quelques pistes/solutions concernant ces options,
il serait fort aimable de les partager avec nous ici... o)


{TETE DE LARD} Concept store/Galerie {Designer toys, Livres d'art, Badges, T-shirts et curiosités...}

Offline


Salut tetedelard…
Pour ce qui est du prix … je ne comprend pas bien ce que tu veux rendre personnalisable ( a moins que tu decide que c'est le client qui choisisse ce qu'il donne wink

Concernant l'image attachée ( et en ce qui me concerne le texte a personnalisé) j'ai fais le choix de faire un formulaire en fin de commande … il n'est donc pas dans le processus d'achat … ce n'est pas ideal … mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour intégré ça simplement sans tout cassé ET en meme temps ça evite les formulaires rebarbatifs avant l'acte d'achat dont on sait qu'il sont des étapes qui provoque souvent l'abandon de la commande.

Si tu veux voir ce que ça donne … essayé de commande sur kardamome ( en choisissant le paiement par chèque) et tu verras le process sur mon site.


--
Faire-part original Kardamome
Faire-part épicés pour vos moment sucrés

Offline


Merci de ta réponse.

Pour la personnalisation du prix c'est un peu ça : je vais mettre en place des chèques cadeaux et j'aurais voulu que les clients puissent en choisir le montant librement au lieu de leur imposer des valeurs fixes.

Et meri de ta proposition, je vais de ce pas faire une fausse commande chez Kardamome pour voir comment tu t'y prend.
Moi je gère cela juste en offrant des gabarits a telecharger et en demandant aux client de me faire parvenir leurs images par mail, cela fonctionne et oblige a un service personnailé du client mais certains utilisateurs prefererais une option de telechargement/previsualisation en ligne (ce qui est faisable, mais pas evident a integrer a thélia avant la validation d'une commande, cependant cela doit pouvoir etre fait apres pour recuperer la reference de la commande et du client)

Bref... je vais voir ça chez toi o).


{TETE DE LARD} Concept store/Galerie {Designer toys, Livres d'art, Badges, T-shirts et curiosités...}

Offline


donc pour le prix … ça équivaut pour moi a un champ texte…
De mon côté je n'ai pas eu le probleme de previsu en ligne puisqu'il y a un travail graphique sure mesure pour chaque client qui ne peut être automatisé …

et oui je recupère en fin de commande la valeur de la commande pour pre-remplir le formulaire de personnalisation ( et simplifié un peu la vie du client qui doit déjà donner beaucoup d'infos)


--
Faire-part original Kardamome
Faire-part épicés pour vos moment sucrés