THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Affichage de produits

(27-06-2020 17:15:09)


Bonjour j'essaye avec le template d'origine de modifier l'affichage pour avoir des miniatures produits plus grandes et d'avoir 3 articles par ligne au lieu de 4, je n'y arrive pas smile
Je ne trouve pas les paramètres j'ai tenté de modifier la page category.html mais ca ne donne rien, je pense que cela se passe au niveau de la boucle product j'ai faux ?

Offline

#2 Re: Affichage de produits

(28-06-2020 23:02:57)


Dans le fichier category.html au environs de la ligne 189, il faut remplacer le bloc suivant

{loop type="product" name="product_list" category=$category_id limit=$limit page=$product_page order=$product_order}
    {include file="includes/single-product.html" product_id=$ID hasBtn=true hasDescription=true hasQuickView=true width="218" height="146"}
{/loop}

par

{loop type="product" name="product_list" category=$category_id limit=$limit page=$product_page order=$product_order}
    {include file="includes/single-product.html" product_id=$ID hasBtn=true hasDescription=true hasQuickView=true width="218" height="146" colClass="col-md-4"}
{/loop}

Le paramètre "colClass="col-md-4" est passé au fichier /includes/single-product.html et permet de remplacer le paramètre par défaut col-md-3 du template.

Offline

#3 Re: Affichage de produits

(29-06-2020 12:37:44)


Merci ca marche bien impec par contre j'ai modifiée la taille des vignettes et je n'y arrive pas non plus, y a t il moyen de les avoir plus large ? merci