THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour a Tous
Je commence à vous préciser que je suis hébergé chez Oxito.com
Mon problème est que je reçois des milliers de message par jour des messages d'erreur de livraison ( Undelivered Message Heardders.txt).
Malheureusement je ne suis pas à l'origine de ces messages, donc je ne les ai jamais écrits ni envoyés.
Oxito me confirme que mon problème vient de mon formulaire sur mon site internet, car il n'est pas assez protégé par un Captcha. Pour moi ce petit programme sur mon site internet depuis mon formulaire ne sert qu’à mes clients afin qu'il puisse m'envoyer leurs demandes Et me confirmer qu'ils ne sont pas des robots.
Donc je ne vois pas commande depuis mon formulaire qui est sur mon site internet comment pourrait-on envoyer des milliers d'e-mails à d'autres adresse que la mienne.
Si quelqu'un peut m'expliquer clairement car je suis loin d'être à l'informaticien comment peut-on recevoir des milliers de message l'erreur de livraison alors que je ne suis pas l'auteur de ces messages.
Merci pour votre aide dans l'attente de vos réponses
Je vous souhaitant bonne journée
Idylle Beach

Offline

Offline


Bonjour ROADSTER31

Non pas du tout c'est juste un site perso hébergé chez Oxito.com et comme je disais je ne suis pas un pro de l'informatique et il continue toujours à me dire que c'est à cause de mon formulaire qui est mal protégé par le Captcha. Et je ne comprends pas comment à partir de mon formulaire qu’on puisse envoyer des milliers d’emails a des adresses différentes. Car les messages que je reçois sont des messages Comme quoi l'email n'a pas pu être délivré.
Donc comme je n'arrive pas à avoir d'explications de leur part j'essaie de chercher sur les différents forums Comment cela peut m'arriver depuis mon formulaire.
si tu as une explication je suis preneur de l'info
merci d'avoir répondu à ma question
bonne fin de journée Bruno

Offline


Demande à Oxito, ici c'est du support Thelia qui est fourni.


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci de ta réponse je cherche un nouveau fournisseur mais je crois que je vais aller voir ailleurs
bonne continuation