THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Comprendre les boucles est une chose mais interpréter l'imbrication des boucles avec la présentation, les fonctions, les conditions, une vie devrait à peine suffire ;-)
Sur la page catégorie je souhaite présenter les sous rubriques comme les produits avec la même barre d'option (pagination, liste ou grille....). Tout est sur la page category.html mais je ne trouve pas la solution. Si je remplace simplement product par category aux endroits qui me semblaient judicieux soit rien ne se passe soit ma page trépasse.

Last edited by PLG (03-04-2020 03:38:59)

Offline


Dans le template Spiced au niveau de la ligne 101 tu as du code relatif à la toolbar (tri, mode d'affichage etc) il faut reproduire ce code au niveau de de la ligne 86-87 qui concerne l'affichage des sous catégories.

Il faut bien sur adapté le code pour qu'il soit pertinent par rapport aux sous catégories. En effet classer les sous catégories par prix n'a pas vraiment de sens.

Offline


Parfait, c'est exactement ce qu'il fallait pour rester cohérent avec la charte du thème et comprendre un peu plus le code tout en avançant.

Merci