THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Hè bè, on ne peut pas dire que l'enthousiasme règne ! Une annonce ? Un petit mot pour nous dire quèqu'y a changé en mieux ! Ce serait bien de savoir (en français), comme ça les nouilles comme moi pourraient au moins se rendre utiles en annonçant, en connaissance de cause et avec force arguments techniques, la bonne nouvelle via les canaux de communication qu'ils ont sous la main !
Bonne journée et bravo aux contributeurs smile smile smile
FJ

Offline


On effectue quelques tests de mise à jour en grandeur réelle avant de communiquer.


OpenStudio Toulouse

Offline

Offline


Cela ressemble à un soft launch pour le moment (lancement nocturne d'une nouvelle version).

@Roadster31 quid de la gestion des CDNs et et l'héritage de template prévus pour la 2.4 ?

Offline

Offline


En effet pour l'héritage de template je viens de localiser le fichier template.xml.
Par contre les variables de configurations cdn.assets-base-url et cdn.documents-base-url. Je suppose que je peux les créer manuellement ?

Offline


Merci pour la doc !

Je voulais indiquer que les variables liées au CDN n'ont pas été créés lors de la mise à jour. Je les ai ajouté à la main.

Quand ces variables sont renseignées sont-elles automatiquement utilisées (d'après mes tests il semble que oui) sans avoir à spécifier l'attribut base_url ?

Offline


C'est normal, ces variables doivent être explicitement créées. Une fois renseignées, elles sont automatiquement utilisées.


OpenStudio Toulouse