THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Délégation profil admin

(17-03-2020 18:59:19)


Bonjour,

Dans un site en 2.3.5 avec le module SoColissimo en 1.4.11 (donc tout à jour), j'essaye de faire un profil d'administrateur avec la possibilité d'éditer les tarifs SoColissimo ... j'ai coché toutes les cases qui me semblaient pertinentes, le profil créé voit le module, il a la petite clé à molette pour éditer, quand on clique ça affiche la page du module, on peut choisir l'onglet des tarifs ... mais dès qu'on essaye de valider une valeur, ooooops ...
Que faudrait-il cocher pour permettre cette édition ? (si des fois des confinés avait une idée ...)

Pierre.

Offline


ooops

C'est vague !

Est-tu passé en mode développement pour obtenir le détail de l'erreur ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonsoir,

Aucune erreur au sens strict, juste: "Désolé, vous n'êtes pas autorisé à réaliser cette action.".

Pierre

Offline


On peut avoir une copie d'écran de tes permissions ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour,

Je me suis gratté la tête quelques minutes, comment faire une copie d'écran de quelque chose qui dépasse l'écran, même sur Mac c'est pas si évident (ou alors je suis pas très malin) ... bref voici ma tentative, il y en a 2 dans un dossier, ressources et modules:

https://cirrus.zedd.fr/index.php/s/N3WzSxXrzjPREBQ

Pierre

Offline


Bonjour,

Je suis en train d'avoir une discussion Slack avec Luc N. d'OpenStudio et j'ai déjà des premières réponses à mes soucis, je les note ici pour conclure ce fil :-)

- tout d'abord il faut autoriser "mettre à jour" pour "admin.modules Gestion des modules" et pour "admin.module Configuration / Module" (dans mon esprit il s'agissait de mettre à jour le module lui-même, pas les valeurs ... sinon ça fait sens).
- ensuite il y a bien un bug car même avec ces droits donnés, on n'a pas les petites disquettes pour sauver chaque ligne de valeur dans les zones ... pour contourner ce bug il faut aussi donner les droits sur le module "CustomDelivery" car le plugin Colissimo teste le mauvais module ...
- il y a aussi constaté un pbm d'adaptation responsive (je travaille sur un 13") qui fait que les champs de franco sont réduits à 0 de largeur ... il faut étendre la fenêtre en largeur pour réussir à voir la valeur ...

La bonne nouvelle est aussi qu'il travaille à une nouvelle version du module qui devrait sortir sous peu, qui intègrera ces corrections. Grand merci à lui ! et à Roadster !

Pierre

Last edited by pierrot (19-03-2020 14:49:36)