THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Point d'accroche

(15-01-2019 15:18:21)


Bonjour,

J'essaie d'accrocher un module à un point d'ancrage mais cela ne fonctionne pas...
Peut-on accrocher tous les modules à tous les points d'ancrage existants ? ou y-a-t'il des restrictions ?
Ou alors peut-être que je m'y prends mal...

Je souhaite afficher le module AdminComment, dans la liste des commandes du back-office, hook orders.table-row (pourtant cela s'affiche correctement dans un autre hook de la page de détail de commande)...
Idem, je souhaiterai afficher le résultat du module OrderComment sur le bon de livraison, hook delivery.after-addresses, mais cela ne fonctionne pas...

Offline

#2 Re: Point d'accroche

(15-01-2019 22:03:55)


Non, il n'y a pas de restrictions. Ce hook est dans un <tr></tr>, veille à ce qu'il génére une cellule de table (<td></td>)

Essaie de faire un Thelia hook:clean NomDeTonModule, ça réinitialisera les attachements aux hooks de ton module.

Comment attaches-tu ton module au kook ?


OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: Point d'accroche

(16-01-2019 15:52:37)


Où placer Thelia hook:clean NomDeTonModule ?

Pour accrocher au hook, je passe par Configuration > Points d'accroche des modules.
Je n'ai pas bien compris le nom de la méthode (insertTemplate ou onModuleConfiguration), si tu peux m'expliquer au passage.

Offline

#4 Re: Point d'accroche

(17-01-2019 12:14:35)


Il te faut utiliser insertTemplate


OpenStudio Toulouse

Offline

#5 Re: Point d'accroche

(25-01-2019 10:32:23)


J'ai réussi à afficher le module OrderComment dans le bon de livraison avec insertTemplate et dans la facture avec la méthode onDeliveryAfterSummery.

Mais je n'arrive toujours pas à afficher le module AdminComment, dans la liste des commandes du back-office, hook orders.table-row ...
J'ai pu constater cependant qu'avec la méthode onMainAfterContent, il y a bien un contenu du module mais avec une class hidden qui fait qu'il ne s'affiche pas...

Où placer Thelia hook:clean NomDeTonModule ?

Offline

#6 Re: Point d'accroche

(19-02-2019 10:34:13)


En fait, je ne souhaite pas obligatoire me servir du module au niveau de la liste des commandes. Mais au moins y afficher le commentaire déjà enregistré.

En fait, mon commentaire sert à mentionner le nom du livreur. Et je dois ensuite faire le montant total encaissé par chaque livreur...
Il faut donc absolument que je récupère ce commentaire/livreur enregistré...

J'ai pu constater que le php ne fonctionnait pas non plus sur le backoffice.
Alors comment faire ? Quels fichiers doivent être modifiés ?

Merci pour votre aide