THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Prix en promotion

(01-01-2019 18:54:41)


Bonsoir à tous,

Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Sur la page des produits en promotion, le prix est indiqué de la façon suivante :
105 € 150 €
105 étant le prix en promotion et 150 le prix normal.
Comment faire apparaître entre les deux l'expression "au lieu de" pour que cela soit plus clair pour le client : 150 € au lieu de 150 €".
Je suppose qu'il faut modifier une boucle dans un template, mais je ne trouve pas le template approprié.

Merci pour aide,
Bien cordialement,
Thierry


TS Editions Thisa

Offline

#2 Re: Prix en promotion

(02-01-2019 10:15:35)


Tu trouveras ça autour de la ligne 170 du fichier product.html. Il y a un label {intl l="Regular Price:"}, qui est uniquement à destination des moteurs de recherche, donc masqué. Mais tu peux ajouter ton propre texte si tu le souhiate, genre :

<span class="old-price"><span class="price-label">{intl l="Regular Price:"} </span><span id="pse-price-old" class="price">au lieu de {format_money number=$TAXED_PRICE}</span></span>

OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: Prix en promotion

(02-01-2019 13:32:52)


Merci Roadster31, j'étais dans le bon fichier mais pas la bonne ligne.
J'ai fait la modification sur la ligne en question, mais cela ne change rien à l'affichage des prix. L'espression "au lieu de" n'apparaît pas.
Peut-être qu'il faut rafraîchir le cache ?


TS Editions Thisa

Offline

#4 Re: Prix en promotion

(02-01-2019 14:50:18)


Ah oui, je vois le problème. Mets le "au lieu de" avant le <span id="pse-price-old" ...

<span class="old-price"><span class="price-label">{intl l="Regular Price:"} </span>au lieu de <span id="pse-price-old" class="price">{format_money number=$TAXED_PRICE}</span></span>

En fait, les prix sont mis à jour au chargement de la page par le PSE Manager. C'est ce qu'il y a dans les éléments ID pse-price-old et pse-price qui sont mis à jour, et écrasent le "au lieu de".


OpenStudio Toulouse

Offline

#5 Re: Prix en promotion

(02-01-2019 15:31:33)


Merci infiniment Roadters31, effectivement ça marche en déplaçant le bout du phrase. C'est super... Bonne journée...


TS Editions Thisa

Offline

#6 Re: Prix en promotion

(02-01-2019 15:37:17)


par contre, je ne comprends pas pourquoi l'expression "au lieu de" apparait aussi pour les articles qui n'ont pas de prix promotionnel ???
J'ai ainsi :
Disponible
Prix promo 10,00 € Prix normal au lieu de
pour un article qui n'est pas en promo


TS Editions Thisa

Offline

#7 Re: Prix en promotion

(02-01-2019 17:07:05)


Ah OK. Avec ça ça devrait être bon.

<span class="old-price"><span class="price-label">{intl l="Regular Price:"} </span>{if $IS_PROMO}au lieu de {/if}<span id="pse-price-old" class="price">{format_money number=$TAXED_PRICE}</span></span>

OpenStudio Toulouse

Offline

#8 Re: Prix en promotion

(02-01-2019 18:25:24)


Un immense Merci Roadster31, c'est parfait !


TS Editions Thisa