THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Problème etape 4 !

(06-03-2007 03:31:23)


Bonjour je vien d'installer Thelia sur mon site mais j'ai un prolème arriver a l'étape 4.
Voici ce qui me donne:

Le répertoire ../ n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../classes n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/cache n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/commande n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/document n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/produit n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/produit/petite n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/produit/grande n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/rubrique n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/rubrique/petite n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/rubrique/grande n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/contenu n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/contenu/petite n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/contenu/grande n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/dossier n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/dossier/petite n'est pas accessible en écriture
Le répertoire ../client.orig/gfx/photos/dossier/grande n'est pas accessible en écriture

Le fichier ../classes/Cnx.class.php.orig n'est pas accessible en écriture

Que faut t'il faire ? les 1er étape tout vas bien mais là ! je sais pas il n'y a pas de documentation mon serveur et c-webhosting - j'utilise donc localhost.

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline

#2 Re: Problème etape 4 !

(06-03-2007 08:21:09)


Simplement donner les droits d'écriture sur ces répertoires là.


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline

#3 Re: Problème etape 4 !

(06-03-2007 12:47:36)


Comment ou fait ? c'est sur notre seuveur ? ou phpmyadmin ? i
Pouvais vous me dire les répertoire et comment mettre les droit ??? 777 - 775 ???

Offline

#4 Re: Problème etape 4 !

(06-03-2007 13:04:09)


Met les droits en ecriture sur ton serveurs et sur les repertoires et le fichier que tu as liste plus haut...comme te l'a dit Yoan.
Pour le faire je crois que c'est different selon les logiciels ftp mais souvent ca s'appelle "Set permissions..." via clic droit sur le repertoire en question...

Offline

#5 Re: Problème etape 4 !

(06-03-2007 13:09:09)


c'est chmod ? mai je met quoi 777 - 775 svp ????

Offline

#6 Re: Problème etape 4 !

(06-03-2007 14:17:45)


Donne tous les droits (pour l'instant et pour l'install) chmod 777, tu rectifieras en fonction des infos que Yoan donnera par la suite. C'est une question qui revient souvent, peut-être qu'il faut l'intégrer à l'install ou à la doc?

Offline

#7 Re: Problème etape 4 !

(06-03-2007 14:21:55)


c'est fait j'ai donner droit en chrmod a tout les repertoire cité et sa fait toujour pareil ! je comprend pas !
si je vous laisse mon adresse msn quelqu'un peux m'aider ? je suis conecter toute la journée !
sp-jeremy80@hotmail.fr

SVP car la je ne sais plus quoi faire et j'ai vraimment bession de cette boutique !

Offline

#8 Re: Problème etape 4 !

(06-03-2007 15:50:41)


SVP SVP

Offline

#9 Re: Problème etape 4 !

(06-03-2007 17:23:29)


SVP AIDER MOI

Offline

#10 Re: Problème etape 4 !

(06-03-2007 17:55:55)


Efface Thelia sur ton serveur.Refait ton transfert avec ton logiciel FTP et avant de faire quoi que ce soit tu accordes les droits CHMOD 777, sur tes répertoires. Ensuite tu passes à l'install.

Offline

#11 Re: Problème etape 4 !

(06-03-2007 20:11:10)


ok je vais esseyer