THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour, j'aimerais régler un problème récurrent : chaque fois qu'une personne fait un achat mais ne le règle pas (et ne le fera jamais...) je reçois le mail qui avise de l'achat. J'en ai un hier qui a fait 6 fois l'opération avant de régler, j'ai donc reçu 6 e.mails pour 1 seul achat réalisé.
La question est : y a t'il possibilité que le mail qui avise de l'achat, ne parte que lorsque il est réellement terminé (payé) ?

Merci d'avance, Chris

Offline


C'est le module de paiement qui peut p^rendre ce point en charge. Lequel utilises-tu ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Paypal 2 que tu m'as aidé à dépanner, le 3 je ne peux pas l'installer
Merci

Offline


Apparemment sur Paypal 2 il y a l'option mais seulement pour le client pas pour l'admin de la boutique

Offline


Oui, il suffirait de modifier un peu le module pour que le mail à l'admin ne soit pas envoyé


OpenStudio Toulouse

Offline


c'est là ou je n'ai pas les compétences... sinon je n'aurais pas appelé au secours !  ;-)