THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour, la version de Thelia est 2.3.4, le module Paypal 2.1.3.
J'ai d'abord tenté le module Paypal 3, je ne m'en suis pas sorti, je me suis rabattu sur la version 2.1.3
Une fois installé et activé, dans la page je renseigne les 3 champs Nom d'utilisateur, Mot de passe et Signature récupérés sur le compte Paypal.
Quand j'enregistre la page bascule et la nouvelle page ne comporte que "CONFIGURATION PAYPAL" sans rien en dessous.
Si je quitte la gestion du module et que j'y reviens, elle s'affiche normalement mais tous les champs remplis au préalable sont vides.
Je fais un test dans la boutique, la vente est bien enregistrée (je reçois le mail) mais la page de paiement affiche cette erreur : The username option must be set.
En toute apparence les éléments n'ont pas étés enregistrés sur le site. Si je savais où les ajouter...

Merci pour votre aide, Chris

Last edited by ChrisBobber (18-09-2018 09:40:18)

Offline


J'ai récupéré l'erreur après validation de la saisie des champs :

Fatal error: Uncaught Error: Class 'Thelia\Core\Template\FormError' not found in /var/www/vhosts/ubaka-occitanie.fr/boutique.ubaka-occitanie.fr/core/lib/Thelia/Core/Template/ParserContext.php:224 Stack trace: #0 /var/www/vhosts/ubaka-occitanie.fr/boutique.ubaka-occitanie.fr/local/modules/TheliaSmarty/Template/Plugins/Form.php(127): Thelia\Core\Template\ParserContext->getForm('paypal.form.con...', 'Paypal\\Form\\Con...', 'form') #1 /var/www/vhosts/ubaka-occitanie.fr/boutique.ubaka-occitanie.fr/cache/prod/smarty/compile/5605245f19e5b16634ff1f18797886702a965458.file.module-configuration.html.php(56): TheliaSmarty\Template\Plugins\Form->generateForm(Array, NULL, Object(Smarty_Internal_Template), true) #2 /var/www/vhosts/ubaka-occitanie.fr/boutique.ubaka-occitanie.fr/core/vendor/smarty/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(188): content_5ba09e12016333_46186369(Object(Smarty_Internal_Template)) #3 /var/www/vhosts/ubaka-occitanie.fr/boutique.ubaka-occitanie.fr/local/modules/TheliaSmarty/Template/SmartyParser.ph in /var/www/vhosts/ubaka-occitanie.fr/boutique.ubaka-occitanie.fr/core/lib/Thelia/Core/Template/ParserContext.php on line 224

Offline

Offline


Merci, je vais donc abandonner la version 3 et terminer avec la 2

Merci pour tout, Chris (Motard de Toulouse aussi)

Offline


Super ça fonctionne ! Encore un grand merci !

Offline