THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Voici ma problématique : je souhaite afficher de façon plus claire les promotions sur une fiche produit en fonction du choix de l'internaute. En effet, ce ne sont pas nécessairement toutes les lignes prix du produit qui sont en promo. Je cherche donc un moyen d'afficher sur les options des select des choix des attributs les valeurs en promotion. Mais cela dépend du choix des précédentes combinaisons !
Exemple concert : j'ai un produit combinant couleur et taille, avec pour chaque combinaison possible un PSE (rouge / 30*30, rouge / 40*40, bleu / 30*30, bleu / 40*40, etc). Au choix d'une couleur, j'aimerais faire apparaître sur le choix des tailles l'info 'En promo' uniquement pour les tailles qui sont en promo avec cette couleur.
Je suis sous Thelia 2.3.3.

Quelqu'un a déjà eu à faire cela ? Il faut bricoler le fichier thelia.js, mais je ne vois pas de solution évidente pour avoir cette info...

En espérant avoir été clair.

Merci

Offline


Regarde en lignes 354 et 357 de product.html :tu vas trouver l'endroit où est construit le label de l'option affichée au client.

Avec la variable $IS_PROMO, tu peux déterminer si la combinaison est en promo, et ajouter "EN PROMO" au label.


OpenStudio Toulouse