THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Bug export

(16-03-2018 14:45:09)


Bonjour,

Sur une 2.3.3, quand on essaye d'exporter on a bien les écrans, éventuellement le second écran avec choix de date, mais au moment d'exporter il n'y a plus le bouton qu'on avait avant en haut à droite, de mémoire, pour lancer le téléchargement.
La seule action que j'ai eu récemment c'est de migrer ce site sur un serveur avec PHP7 en février et effectivement, le client n'a pas fait l'export depuis, donc ça semble en relation ...
J'ai essayé avec Chrome, Firefox et Safari, sur l'ordi du client et le mien, idem ... Si quelqu'un confirme ... ou pas. Je vais en parallèle essayer de passer en 2.3.4 mais ça va prendre un peu de temps.

Précision:
- je pense que c'est un souci HTML/CSS (recouvrement ?) ou js car je constate quand on est sur cette page qu'on ne peux plus déployer le menu au-dessus (celui pour se déconnecter et idem pour celui des langues) alors qu'ils marchent sur les autres pages. Et pour ma part, l'interface d'admin est celle de la distri.
- je ne vois aucun "submit" dans ce "form" mais bon, ajax étant dans le coin c'est peut-être pas la raison.

Pierre.

Last edited by pierrot (16-03-2018 14:59:19)

Offline

#2 Re: Bug export

(17-03-2018 00:04:10)


La mise à jour en 2.3.4 a résolu le souci, l'export apparait maintenant dans une lightbox, me souvient pas si c'était comme ça avant mais bon, ça fonctionne.