THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Je souhaiterais, à partir d'une commande existante, en créer une autre (la dupliquer) avec les mêmes produits, la valider et la payer sans passer par l'interface de la e-boutique. J'ai déjà une commande qui assure la demande de paiement et dans cette dernière je voudrais rajouter la duplication de la commande à faire payer. Comment pourrais-je procéder SVP?

Bien cordialement,

Offline


c'est en front ou en back que tu veux faire ça ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Je dirais back. En gros j'ai une commande Thélia qui parcourt tous les "abonnements" que je dois débiter. Chaque abonnement étant lié à un order, j'aurais besoin de dupliquer cet order au sein de ma commande, puis demander le paiement (traitement effectué avec infos enregistrées, aucune action humaine nécessaire), si le retour est positif valider la commande et ainsi la pousser dans un outil externe qui assure les livraisons. Mais pour se faire il me faut avoir un order identique au précédent.

Last edited by wisejack (25-01-2018 17:13:03)

Offline

Offline


Non malheureusement, je l’ai testé, il permet juste de créer un nouveau panier avec les produits d’une commande par le biais d’un bouton dans le suivi de commande. Le code est adaptable mais mon soucis reste la génération du order ensuite