THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Bonjour,

je conçois un site de vente de montre et j'ai un petit soucis pour créer des packs.
Dans mon catalogue j'ai :
    -Bracelet,
    -Cadran,
    -Coffret.

Une interface permet de créer sa propre montre à partir du cadran et d'autant de bracelets que le client souhaite. (un coffret contient obligatoirement 1 cadran )
Une fois la montre constitué un bouton "Acheter" apparaît permettant l'ajout au panier et c'est là que mon problème apparaît.

Comment ajouter au panier un produit de type "coffret" contenant 1 cadran ainsi tous les bracelets préalablement ajoutés par le client ?

Tupeux ecrire un module, qui gère cet ajout au panier, ou travailler directement en Javascript dans le template pour procéder à l'ajout avec Ajax des produits choisis.

CQFDev | Sites, boutiques, modules, développement et intégration pour Thelia 1 et 2

Merci pour la réponse mais ça serais possible d'avoir un peu plus de précision technique ? je ne vois pas bien la marche à suivre

L'idée c'est de faire autant de requêtes ajax d'ajout au panier que d'articles sélectionnés.

CQFDev | Sites, boutiques, modules, développement et intégration pour Thelia 1 et 2