THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Choix CMS e commerce

(11-09-2017 14:29:13)


Bonjour à vous,

J'étudie actuellement les différentes solutions pour monter une boutique en ligne, histoire de ne pas foncer tête baissée sur prestashop...

J'ai donc installé thelia et je dois dire que j'aime beaucoup son design et je le trouve très facile à prendre en main ce qui est important car il falloir former les utilisateurs.

Cependant, je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé certaines fonctionnalités qui me seront utiles à plus ou moins long terme.

Des utilisateurs de ce forum pourront peut-être me renseigner.

Je souhaite notamment savoir :
- si il est possible de rendre visibles certains articles (ou rubriques) uniquement à un client, voire à un groupe de clients (idées d'articles personnalisés que l'on peut ensuite commander de nouveau) ?
- idem des promotions / remises sont-elles flèchables vers certains clients (ou groupes) ? c'est-à-dire que le client untel bénéficierait automatiquement d'une remise une fois connecté sans avoir à saisir un code ou autre...
- est-ce qu'il existe un outil de synchronisation de thelia avec les principales places de marché ?

Dernière question : existe-t-il des livres dédiés à thelia, notamment du côté développeur ? je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.