THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
thelia 2.3.3, dans Outils -> Export -> Commandes complètes
le champ total_discount_and_postage n'est pas la somme de total_including_taxes + postage, mais simplement égal à total_including_taxes

Quel fichier je dois modifier en attendant une correction ?

Offline


Dans core/lib/Thelia/ImportExport/Export/Type/OrderExport.php, à la ligne 301, je vois :

$data['order_TOTAL_WITH_DISCOUNT_AND_POSTAGE'] = $order->getTotalAmount($tax, true, true);

C'est la valeur qui est utilisée par "total_discount_and_postage". Le premier "true" indique qu'on veut le total de la commande avec les frais de port, et le second qu'on inclus aussi la remise. Donc tu devrais avoir les frais de port dans le total de la commande.

Ceci dit, il y a peut-être un problème avec Order::getTotalAmount(), kl faudrait vérifier.

Si jamais tu trouves un problème, tu peux tu à fait faire une Pull Request sur le repository Github de Thelia, et ainsi proposer la correction qui sera inclue dans les futures versions.


OpenStudio Toulouse

Offline


Je croyais que c'était généré par des boucles thelia. Même si je parviens à trouver où ça coince, l'export ne me convient pas de toutes façons. Trop de champs inutiles pour moi, et nécessité d'obtenir un pdf bien propret.