THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

je débute totalement avec Thelia. Je l'ai installé en local, configuré, très facilement d'ailleurs, c'est très agréable.
De base on a quelque chose de fonctionnel et clair d'utilisation, même pour la partie admin. Pour un projet assez simple, c'est quand même plus adapté qu'un Presta.
J'ai lu pas mal de documentation, ici et ailleurs, mais malgré tout il y a des choses que je souhaiterai faire, et aimerai savoir si le faire avec Thelia 2 est possible ou non (nativement ou avec dev spé):

- Gérer rapidement le stock de l'ensemble des produits de la boutique, via une liste de tous les produits contenant un champ de saisie "Stock", sans avoir à rentrer sur chaque fiche produit ou passer par un import.

- Gérer des lots de produits (produits composés de plusieurs produits), avec la gestion du stock qui va bien (décrémentation  des "sous produits" au moment des commandes, disponibilité du produit principal en fonction du stock des sous produits...). Sur Thelia 1 le plugin "lot" avait l 'air de gérer ça, mais pour Thelia 2 je n'ai pas trouvé d'aussi avancé.

- Donner la possibilité au client de choisir sa date/heure de livraison au moment de la commande, via un datepicker par expl.

Voilà,  pour commencer ce sera déjà bien smile
Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Offline


Bonjour,

J'ai réalisé un module qui permet de gérer des pack de produits : https://github.com/roadster31/ProductPack

Par contre, il ne gère pas les stocks des produits du lot, c'est une partie qui reste à faire.

Pour faire une gestion des stocks sur une seule page, il te faut réaliser un module.

Pour le choix de la date et heure de livraison, il te faut utiliser un module qui permette de gérer les heures de livraison.


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci pour ta réponse rapide.