THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Y-aurait-il possibilité de restreindre les moyens de paiement dans un site qui en comporte plusieurs à un seul (par ex chèque) pour un produit spécifique ?

Ce qui ajoute le souci de ce qui se passe si ce produit est ajouté au panier avec un autre produit qui accepte disons la CB ... ce qui génère une autre question, y-a-t-il moyen de faire en sorte que ce produit ne puisse être mis que tout seul dans un panier ?

Merci .
Pierre.

Offline


Sans coder, non.

En codant, tu peux réaliser un module qui intercepte l'event CART_ADDITEM , vérifie le contenu du panier et stoppe la propagation de l'event si nécessaire.

Et pour restreindre les moyens de paiement, tu peux intercepter l'event MODULE_PAYMENT_IS_VALID, et stopper sa propagation en fonction du module de paiement et du contenu du panier.


OpenStudio Toulouse

Offline


Ok je me doutais de la réponse :-)

J'ai fait ça à la smarty ! Je remplis un array avec les id des produits et ensuite avec un in_array smarty je teste si le panier contient le produit en question et je dévalide les moyens de paiement qui ne sont pas "chèque", tout ça dans order-invoice.html ... Bon c'est pas du grand art symfoniesque, mais ça fait le job :-)

Pierre.

Offline