THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Module headers sur Apache2

(19-04-2017 10:30:27)


Bonjour,

Quand j'active le module headers dans ma configuration Apache2, j'ai ensuite un problème avec mon tunnel de commande. Si je clique sur le bouton "Poursuivre ma commande", au lieu d'aller sur la page /order/delivery, je retourne sur la page d'accueil. D'autre part, il se passe des choses étranges au niveau du panier qui n'affichent aucun produit alors qu'en cliquant dessus les produits apparaissent à nouveau dans le panier. En désactivant le module headers, les choses redeviennent normales. Auriez-vous une explication à ce phénomène sachant que j'ai besoin d'activer le module headers pour optimiser les performances de mon site ?

Offline


Ce que tu décris laisse supposer un problème avec les cookies. Lequel, je ne sais pas, ça dépend de ta conf apache.


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci, il y avait cette entrée dans mon fichier .htaccess.

<FilesMatch "\.(x?html?|php)$">
Header set Cache-Control "max-age=600, private, must-revalidate"
</FilesMatch>

En la supprimant, je n'ai plus le problème.
Mais si je décommente la ligne //$thelia = new HttpCache($thelia); dans le fichier index.php, j'ai le même phénomène avec en plus le message d'erreur suivant :

PHP Fatal error:  Call to a member function setReturnToUrl() on null in /home/dmaillet/web/thelia/core/lib/Thelia/Core/EventListener/RequestListener.php on line 258