THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'ai développé un module de paiement Ingenico basique en m'aidant de la manière a été fait le module Paypal et maintenant j'ai un petit soucis depuis aujourd'hui, les 2 modules n'arrivent pas à s'afficher en même temps.
C'est à dire quand dans le BO Modules, les 2 sont activés mais seul le module paypal apparait et Ingenico non et inversement.
Est ce quelqu'un aurait une petite idée par hasard ?

Merci

Last edited by Mikius (27-12-2016 13:18:07)

Offline


Il existe une ligne dans la table "module" pour ton module ingenico ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Oui il existe bien une ligne de mon module Ingenico dans ma base de données Thelia et il est bien activé

Offline


En faisant du pas à pas, j'ai réussi à identifier cette erreur :

Unable to transform value for property path "[send_confirmation_message_only_if_paid]": Expected a Boolean.

Offline


En faite, le problème c'est que j'essaye d'ajouter l'envoi de mail de confirmation de paiement lors de l'achat en m'adaptant à ce qui a été fait sur le module Paypal et c'est à cause de cela que mon module disparaît sur le site lorsque l'utilisateur a le choix de paiement.

Offline


Est ce que je peux vous envoyer mon module Ingenico par mail pour que vous y jetiez un coup d'oeil car ça va faire 1 jour et demi que je bute sur cela et je suis à court de solutions ?

Merci,

Offline


Sans doute parce que tu passes un entier (0 ou 1) au lieu d'un booleén (true ou false) lors de l'initialisation du champ dans la déclaration de la form.


OpenStudio Toulouse

Offline


merci beaucoup pour cette information que j'ai rectifié en mettant data => true mais cela n'a pas changé grande chose à mon soucis car le module ne s'affiche toujours pas.

Offline


problème résolu il fallait que je fasse une opération ternaire.