THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Je débute dans la prise en main de Thélia et j'aurais besoin de mettre en place une fonctionnalité.

En fait j'aimerai utiliser un fichier de style css pour chaque catégorie mère de manière à proposer une charte de couleur différente.
Par exemple pour l'affichage des listes de produits et des produits dans la catégorie 1 avoir un habillage vert, pour les pages associées à la catégorie 2, un habillage rouge.

Je me demande comment je dois procéder pour développer cette fonctionnalité, si vous avez une idée, je suis preneur ;-)

Offline


{loop type="category" ... }
     <div class="categorie-{$ID}"> ... </div>
{/loop}

Il ne te reste plus qu'à définir dans ta feuille de style categorie-1, categorie-2, etc.


OpenStudio Toulouse

Offline


En fait je vais avoir des catégories avec sous catégories, mais avec l’attribut parent de la loop category je vais pouvoir récupérer son id et mettre en place le code que tu m'as indiqué.

Merci beaucoup pour ton aide :-)

Offline


Bonjour,
J'aurai voulu une mise en page spécifique à une catégorie (un bloc de texte en moins par rapport aux autres). Cette soluce est-elle envisageable ou faut-il créer un fichier du genre categorie-idcategorie.html ?
Bonne soirée
FJ

Offline


Ce module(https://github.com/AnthonyMeedle/thelia-modules-View) répond à ton besoin.

Last edited by Nog (29-03-2020 18:19:33)

Offline


Ok, je jettes un œil, merci.
FJ

Offline


Super et merci ! Cela semble correspondre "à l'infini et au delà" à mon besoin smile
Merci
Frédéric

Offline


Entendu.
Peux-tu marquer ton post comme [Résolu].

Offline


Le tag [Résolu] est à placer au début du titre de ton post comme ceci :

[Résolu]Style différent en fonction de la catégorie

Cela permet de repérer facilement dans la liste des messages ceux pour lesquelles une issue favorable a été trouvée ;-)

Offline


Nog wrote:

Le tag [Résolu] est à placer au début du titre de ton post comme ceci :

[Résolu]Style différent en fonction de la catégorie

Ok, mais comme ce n'est pas moi qui ait créé ce fil, je ne peux modifier l'entête...
@ toute
FJ

Offline


Ousssp roll

Désolé du dérangement.