THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Modifications Liens utiles

(22-02-2016 20:33:36)


Bonjour,

Je viens de découvrir Thelia et je dois dire que je suis plutôt ravi. Je n'ai pas encore bien cerné toute la logique au niveau de la mise en page des templates, mais ça ne saurait tarder.

J'ai installé Thelia et j'ai un seul et unique problème qui me reste. Je souhaiterais enlever "deconnexion", "mon compte", "panier" et "commander" dans le footer au niveau de la zone de liens "Liens utiles". Jusqu'à présent j'ai pu faire tout ce que je voulais, mais sur ce coup là pas moyen de trouver où faire cette ultime modification.

Merci d'avance pour le tuyaux, ce n'est jamais facile de débuter :-)

Offline


Bonjour,

Tu peux désactiver les modules :
- hookCustomer (connexion/déconnexion...)
- hookCart (panier)
- HookLinks (liens utiles)

Mais si tu veux n'en supprimer qu'une partie va dans "configuration"/"Gestion des points d'accroche des modules" et désactive uniquement les points d'accroche que tu veux.

Offline


Bonjour

Merci beaucoup pour ta réponse :-)

Oui je souhaite juste enlever les liens et non les modules.

Par contre dans administration/configuration je n'ai pas "Gestion des points d'accroche des modules". Est-ce que j'ai loupé une étape ou est-ce qu'il me manque un module pour gérer les liens vers les modules dans l'administration ?

Cordialement

Offline


Regarde en bas de la page "Modules" :

download


OpenStudio Toulouse

Offline


bonjour, je déterre ce post, car j'ai le même problème que emmanuel18, ok on trouve les différents bloc du footer dans "gérer les points d'accroche des modules" on peut les désactiver ou pas, mais modifier le contenu ? exemple :

  • "hookSocial"  où intégre ton les différents réseaux , liens ?

  • "Hookcustomer" est désactivé sur mon site, je vois pourtant toujours Le bloc "Liens utiles" dans mon footer. Et si je veux supprimer ou ajouter un lien dans ce bloc, ça se passe où et comment ?

  • idem pour le bloc contact du foter, si je veux ajouter une adresse dans ce bloc, ça se passe où ?

Je ne trouve pas...
merci de votre aide.

Offline


ça peut se faire autrement qu'en intégrant nos liens en dur dans layout.tpl j'imagine ?