THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour tout le monde !

J'ai installé la dernière version de Thelia, pas la première fois que je l'utilise.
J'ai utilisé le thème officiel Trandsetter, installé sans problème.
Je veux désactivé le module menu dans le footer, je regarde sur le front, il est toujours la. Je vide le cache via le BO, rien.
Je réitère via la ligne de commande Thelia cache:clear, pareil. Je regarde via index_dev.php, pareil le modeul est toujours présent.
Je revérifie dans le BO que le module est bien désactivé, oui il l'est sur ce point d'accroche (body-footer).

Pour être sur je désactive tous les modules du point d'accroche qui aurait du être vide du coup, que ce soit le module de newsletter, contact etc.. ils sont tous encore présent.

J'ai loupé quelque chose, ou les modules sont forcés dans le thème ??

Last edited by Djey1301 (18-01-2016 11:14:04)

Offline


Oui, en l'absence de module accrochés, certains hooks affichent du contenu par defaut. par exemple dans layout.tpl, tu vas trouver :

{elsehook rel="main.footer-bottom"}
... le contenu par defaut ...
{/elsehook}


OpenStudio Toulouse

Offline


Pourtant, j'ai bien cherché, je n'ai pas que de elseHook pour footer-body, juste ca.
Je n'ai pas encore modifié le layout.tpl, et c'est une copie du layout originel de l'install, le template ne comprenant que les assets.

           {ifhook rel="main.footer-body"}
                <section class="footer-block">
                    <div class="container">
                        <div class="blocks row">
                            {hookblock name="main.footer-body"  fields="id,class,title,content"}
                            {forhook rel="main.footer-body"}
                                <div class="col col-sm-3">
                                    <section {if $id} id="{$id}"{/if} class="block {if $class} block-{$class}{/if}">
                                        <div class="block-heading"><h3 class="block-title">{$title}</h3></div>
                                        <div class="block-content">
                                            {$content nofilter}
                                        </div>
                                    </section>
                                </div>
                            {/forhook}
                            {/hookblock}
                        </div>
                    </div>
                </section>
           {/ifhook}

résultat front office
Config des points d'accroche en BO

Last edited by Djey1301 (18-01-2016 10:58:47)

Offline


Désolé, pour le double post, c'était bien un problème de cache et de droit sur le serveur.
En exécutant un Thelia cache:clear en root, les modifs ont été prises en compte.

Désolé pour le dérangement.