THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonsoir,

Au moment de valider les informations de livraisons j'ai ce message d’erreur: Merci de vérifier les informations indiquées : Donnée manquante ou non valide : [] Cette valeur ne doit pas être vide. je ne parviens pas a afficher la page en mode développement, comment avoir plus d'informations sur cette erreur?

Cdt,

Pierre

Last edited by shared (05-01-2016 00:25:24)

Offline


Il y a un module de transport sur ta page ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonsoir,

Oui, les modules Collissimo et VirtualProductDelivery sont activés, je précise que je suis sous thélia 2.1.5.

Le problème survient exactement quand je coche "accepeter les termes etc" et que je valide le boutton "order payement"

Last edited by shared (06-01-2016 22:40:46)

Offline


Donc le problème se produit sur la page de paiement.

Tu as des modules de paiement activés ? Tu les vois dans ta page de paiement ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour,

C’était en effet un problème de module. J'ai activé le module de payement par chèque et ça à fonctionné.
Néanmoins chèque ne me convient pas et le module Klick & Pay affiche "Ce module ne peut pas être démarré, il manque sans doute des fichiers"
Je viens de le telecharger sur: http://thelia.net/modules/klikandpay.html et j'ai replacé les fichier du template du module dans mon frontOffice et Klick & Pay est toujours inutilisable, où se situe le problème?

Offline


Klick & Pay est toujours inutilisable

C'est à dire ? Que se passe-t-il exactement ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonsoir,

Ce qu'il se passe c'est que Klick & Pay n'apparait pas dans les choix de payement lors de la validation du panier ET affiche un petit panneau "warning" orange dans le panneau d'activation des modules avec le message d'erreur (cité précédemment) écrit en dessous de ce panneau orange. Je ne sais pas comment le réinstaller correctement, je ne trouve pas d’explication claire.

Offline


Les fichiers du module dans /local/modules sont sans doute absents. Re-installe le module complètement.


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour,

Merci, j'ai réinstallé le module, il est désormais activable et désactivable, néanmoins toujours la même erreur Merci de vérifier les informations indiquées : Donnée manquante ou non valide : [] Cette valeur ne doit pas être vide, la question et: est-ce qu'en mode  "test" j'ai besoin de créer un compte click & pay ?

Offline


C'est bon, pour supprimer l’erreur et que le mode de payement apparaisse il fallait remplir le champ "montant maximum" et celui de l'iD commerçant de Klick&Pay. Mais j'ai eu d'autres erreurs suite à cela, notamment un problème avec le HookContact qui s'est supprimé tout seul juste après que j'ai sauvegardé la config de Klick&Pay après avoir mis un ID, j'ai du recopié le dossier HookContact d'une de mes précédentes version de mon dev. mais ce n'est pas tout, j'ai aussi eu a la suite de cela un autre problème que je détaillerai dans un autre post.

[Sujet Résolu]

Merci de votre aide précieuse.

Last edited by shared (18-01-2016 11:03:59)