THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Dans un premier temps, merci pour la solution THELIA. Vraiment facile d'utilisation et accessible au novice.
Je me suis remis à vouloir tester la version 2 (que j'avais abandonné par manque de temps) en local.

Après plusieurs problèmes résolus par négligence de ma part (TVA-Transport etc), je bloque complétement sur l'envoie des mails via THELIA lors du passage des commande ou de l'abonnement à la Newsletter.

A votre avis, cela vient du fait que je travaille en local ? Je ne vois pas pourquoi ça serait le cas car cela fonctionnait avec Thelia 1.
Aussi, j'ai testé la configuration de l'envoi des e-mail, et je n'ai rien reçu alors que Thelia m'indique que "Votre configuration semble correct. Vérifiez vos e-mails : qu.........@gmail.com"

Merci beaucoup à ceux qui liront et m'aideront à passer au delà de ce problème.
Quent.

Last edited by quentmarie (04-01-2016 18:42:06)

Offline


Salut,

Pour envoyer des mails en local il te faut utiliser un serveur SMTP distant. Ceci est configurable dans le backoffice "Accueil/Configuration/Envoi des e-mails".

Offline


Et bien c'est résolus. Merci pour la réponse.
J'ai utilisé le serveur SMTP de strato du coup.

Merci pour l'aide :-)