Bonjour,
Dans un premier temps, merci pour la solution THELIA. Vraiment facile d'utilisation et accessible au novice.
Je me suis remis à vouloir tester la version 2 (que j'avais abandonné par manque de temps) en local.
Après plusieurs problèmes résolus par négligence de ma part (TVA-Transport etc), je bloque complétement sur l'envoie des mails via THELIA lors du passage des commande ou de l'abonnement à la Newsletter.
A votre avis, cela vient du fait que je travaille en local ? Je ne vois pas pourquoi ça serait le cas car cela fonctionnait avec Thelia 1.
Aussi, j'ai testé la configuration de l'envoi des e-mail, et je n'ai rien reçu alors que Thelia m'indique que "Votre configuration semble correct. Vérifiez vos e-mails : qu.........@gmail.com"
Merci beaucoup à ceux qui liront et m'aideront à passer au delà de ce problème.
Quent.
Last edited by quentmarie (04-01-2016 18:42:06)