THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour à tous !

Thelia 2 tout neuf en place
J'ai installé un des nouveau template (Wiggum) mais celui-ci n'affiche pas de footer avec les images livraison, paiement, aide et avec les liens, contact et newsletter comme sur les autres templates comme "interiorz", par exemple
J'ai juste les liens réseaux sociaux qui apparaissent, pourtant les différent hook sont bien accrochés à main.footer-body

WIGGUM
INTERIORZ

Une idée ? smile


En cours : auto-apprentissage XHTML & CSS + Première création de site avec Thelia 1.5.1... y'a du boulot mais je sens que j'avance !! cool
Mon nouveau site, pour les amateurs d'arts martiaux japonais : Bujinkan Ninujutsu et Ninja à Dijon

Offline


J'ai fouillé un peu partout, mais je ne trouve pas comment afficher le footer
C'est bien différent de Thélia 1 et je suis perdu yikes

Quelqu'un saurait aiguiller mes recherches ?


En cours : auto-apprentissage XHTML & CSS + Première création de site avec Thelia 1.5.1... y'a du boulot mais je sens que j'avance !! cool
Mon nouveau site, pour les amateurs d'arts martiaux japonais : Bujinkan Ninujutsu et Ninja à Dijon

Offline


Salut,

Tous les thèmes pour Thelia 2 ont exactement le même squelette. Ce sont seulement les assets qui changent.

en regardant le DOM du thème wiggum, on se rend compte que toutes les div du footer excepté celle des réseaux sociaux sont en

 display : none; 

Si tu veux afficher le footer comme sur le thème de base je te conseille donc de jeter un oeil sur le css des div que tu trouveras dans

<section class="footer-block">
.
.
.
</section>

Offline


OK merci !
Je vais donc chercher de ce coté... :-)


En cours : auto-apprentissage XHTML & CSS + Première création de site avec Thelia 1.5.1... y'a du boulot mais je sens que j'avance !! cool
Mon nouveau site, pour les amateurs d'arts martiaux japonais : Bujinkan Ninujutsu et Ninja à Dijon