THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Quand je saisi un produit, il semble que je sois obligé de saisir un prix "promo" même si le produit n'est pas en promo. A l'affichage (template personnalisée mais utilisant le default sur cette partie), cela affiche "Prix promo 129,00 € Prix normal ", pas sûr de ce que cela signifie, pas très clair.

Accessoirement, un problème de "traduction" (je mets entre guillemets car le pbm est en français) dans l'écran d'édition des prix:

"Le prix pas défaut est utilisez lorsqu'aucune combinaison n'est utilisé" devrait plutôt être (3 fautes):
"Le prix par défaut est utilisé lorsqu'aucune combinaison n'est utilisée"

Pierre

Offline


Bonjour,

Merci pour tes retours.

Il est possible de proposer des modifications pour les traductions sur le site https://crowdin.com/project/thelia
J'ai déjà proposé le changement de traduction que tu proposes.

Pour le premier problème, tu parles de la popup de génération des combinaisons de déclinaisons ?


Développeur Web chez OpenStudio
Thelia Module, Thelia School, My GitHub, My Twitter

Offline


Bonjour,

Non juste l'onglet prix dans un produit (virtuel dans ce cas) , si je ne saisi pas de prix promo à droite j'ai une alerte "Veuillez remplir ce champ". Ce produit n'a aucune déclinaison ni combinaison.

Ok pour la traduction.

P.

Offline


Bonjour,

En effet, ce champ ne peut être vide, il faut au minimum 0 comme valeur.
Si tu indiques comme valeur 0, ça marche ?

Nb : même si le prix est à 0, il n'est pas en promo tant que la case "Ce produit est en promo" n'est pas cochée


Développeur Web chez OpenStudio
Thelia Module, Thelia School, My GitHub, My Twitter

Offline


Oui ok, effectivement, si je mets 0 ça marche. Mais dans ce cas, ce qui est bête c'est que quand on remplit le prix normal ça remplisse celui là en parallèle car je suis à peu près sûr que ça n'est pas moi qui les ait remplis, là je ne peux pas refaire le test mais dès que j'ai l'occaze je teste. Ici tous mes produits ont un prix promo alors que je ne pense pas avoir saisi ça.

Pierre.

Offline


A la création d'un produit le prix promo reprend automatiquement le prix de base du produit.


Développeur Web chez OpenStudio
Thelia Module, Thelia School, My GitHub, My Twitter

Offline


Ok, c'est bien ce qu'il me semblait. Je ne sais pas si c'est pertinent (le report auto), mais quand on le sait c'est bon.

Pierre