THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Restaurer un produit effacé

(30-09-2015 14:19:02)


Bonjour,

Un mien client a effacé un produit par erreur en effaçant au préalable une déclinaison qui lui était affectée. Il me demande s'il est possible de recréer le produit avec la même référence, ce qui à l'essai semble impossible (ref existante).
Quand je regarde en base je constate que même si la déclinaison a été effacée elle existe toujours mais n'apparait pas dans le back-office. De même le produit avec la référence 000200 n'apparait plus dans le BO mais semble être là en base. Dans mon esprit, je pense que certaines clés ont dû être effacées ce qui casse l'affichage de tout ça.
En dehors du fait que cela semble bizarre que ce type d'erreur crée ce type de problème (supprimer une déclinaison devrait juste la désaffecter des produits qui l'utilisent, cette erreur risque d'arriver quand même souvent), qu'est-il possible de faire ? est-ce que effacer en base (via phpmyadmin) est une possibilité (mais me semble un gros risque) ? y-t-il un moyen de restaurer un produit effacé (avec la déclinaison éventuellement) grâce à tout l'historique de modifs enregistré ?

Merci d'avance !
Pierre.

Offline


M.... me suis trompé de catégorie c'est du thelia 2, je re-poste.