THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'ai besoin de différencier des fichiers pdfs par rapport à la langue lors du téléchargement de produits virtuels (puisque apparemment Thelia ne gère pas (bien) cela). Pour cela je souhaite utiliser la valeur du champs "postcriptum" pour faire ma condition. Le hic c'est que je n'arrive pas à trouver à quel endroit je peux trouver cette loop document ? j'ai regardé dans module/VirtualProductDelivery et VirtualProductControl mais ça n'a pas l'air d’être ici... Et encore moins dans produits.
Si quelqu'un peux m'aider,

merci d'avance!!!

Last edited by senn77 (24-09-2015 16:02:52)

Offline


La mise à disposition d'un fichier virtuel est gérée par le module VirtualProductDelivery.

Tu peux adapter le code de mise à disposition qui de trouve dans les templates du module pour prendre en compte la langue.


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci Roadster, je suppose que c'est le fichier account-order-after-products.html ?
Il n'y'a que des boucles "order" dedans. Donc est ce que le champs $POSTSCRIPTUM d'une boucle "order.product" est bien le même que pour la boucle "document" du produit demandé ?
Est possible de tester tout ça sans faire tout le processus de commande ? (j'ai pas essayé de copier coller ce code dans un template 'normal' encore).

Désolé smile

merci d'avance!

Offline


1) Oui. Mais attention, il s'agit du postscriptum (de Savoie) du produit dans la langue de la commande.
2) Oui, tu peux rafraichir la page order-placed autant de fois que tu veux.


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci Roadster, mais là j'ai vraiment pas réussi à faire ce que je voulais car les boucles ne correspondent pas du tout. Je pensais au moins pouvoir récupérer l'ID du produit via la boucle ORDER (et essayer ensuite de récupérer le fameux $postscriptum de la boucle document relative à la boucle produit, mais même pas... Bref, j'espère que ce problème de produit virtuel multilangue sera résolu dans une prochaine version (ah oui je dois poster chez thelia smile).

Sinon, voici l'autre alternative (pour ceux que cela intéressent) que j'ai réalisé faute de temps. Pour les produits virtuels uniquement, j'ai donc crée 1x produit / langue et à la fin de chaque référence je stipule la langue (ex: ebook-205-fr, ebook-205-en...). Je peux donc ensuite aisément avec un substring ou explode, récupérer la langue de la référence et la comparer avec la langue en cours!  Au moins ça fonctionne mais bon c'est moins sympa d'intégrer 2x le contenu (à quand une option "dupliquer un produit" (y'a peut être un plugin remarque, j'ai pas fais gaffe).

Voilà, en tout cas merci pour la réactivité, au moins cela m'a fait avancer.

Offline


Je pensais au moins pouvoir récupérer l'ID du produit via la boucle ORDER

Non.

C'est la boucle order_product (http://doc.thelia.net/en/documentation/ … oduct.html) qui te permet de récupérer  la ref d'un produit, et avec un boucle product, tu peux récupérer l'ID du produit.


OpenStudio Toulouse

Offline


Ok, j'ai posté une issue à ce problème, ce sera moins compliqué je pense smile
Merci!