THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Disponible et commandable

(24-09-2015 11:15:56)


Bonjour,

Je cherche à pouvoir rajouter une fonction à mon site internet : faire la différence entre les produits en stock physique et les produits commandables.

Je m'explique, j'ai besoin de pouvoir, pour des raisons légales, dire à mon client si le produit est en stock physique ou s'il est en stock fournisseur, et ce d'un simple clic.

Merci de m'éclairer !

Laurent

Offline


Une caractéristique devrait te permettre de faire ça


OpenStudio Toulouse

Offline


pas con, mais ensuite, comment l'afficher dans les categories, etc ?

Offline


C'est à dire ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Je veux dire, comment faire pour qu'il y ait soit un produit avec marqué "en stock" ou alors "disponible à la commande" à la place de juste hors stock/stock.

Offline


Arrange toi pour mettre les bonnes valeurs de caractéristiques


OpenStudio Toulouse

Offline


Euh...merci, mais tu peux m'en dire plus ?

Offline


Tu vas afficher sur la fiche produit une caractéristique au lieu de hors stock/en stock

Tu vas donc défini des valeurs "lisibes" pour cette caractéristique, comme "en stock" ou alors "disponible à la commande", ou encore "kamoulox".

Ainsi, lorsque tu vas afficher la valeur de caractéristique pour un produit donné, tu obtiendras le but recherché.


OpenStudio Toulouse

Offline


Sachant que c'est maintenant une obligation légale pour les boutiques en ligne d'afficher les stocks fournisseur et les stocks physique, serait il pas interessant de developper un module qui permette dans la fiche produit directement?

Pour que ce soit facile d'utilisation il suffirait de cocher une case dans la fiche produit pour dire si oui ou non c'est un produit stocké.