THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonsoir,

Je modifie les styles css depuis maintenant un mois, et depuis quelques jours les styles que je rajoutent ne sont plus pris en compte
J'ai pourtant activé la recompilation des assets a chaque changement dans le panneau de configuration Thélia, vidé tout les caches dans la configuration avancée

Maintenant quand j'ecris par exemple :
.modal-content .clearfix{
    background-color: #F0F0F0;
    }

rien ne change et c'est pareil pour tout !!!

De l'aide s'il vous plais, je dois rendre le site dès samedi au client et je suis bloqué à cause de povres propriétés css ...

Cordialement,

Pierre

Offline


Tu accède au site en mode dev, avec index_dev.php ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour,

J'ai résolue le problème, avec la fatigue et un récent changement de base de données, je travaillais avec des fichiers d'un répertoire différent. Étourderie... ^^

Quoi qu'il en soit non je ne parviens pas à accéder a cette fameuse page index_dev.php, je tape l'adresse et rien ne se passe

Un grand merci à vous pour votre omniprésence sur ce furum,

Pierre

Offline


je tape l'adresse et rien ne se passe

Si. Y'a écrit "Forbidden" quelque part.

Regarde ici : http://doc.thelia.net/en/documentation/ … generation


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonsoir,

Résolu.

La page index_dev.php fonctionne bel et bien mais il n'y a aucune confirmation visuelle de ce fonctionnement si vous ne vous trouvez pas sur une page ayant généré une erreur, j'avais mal localisé la page d’où l'erreur provenait donc je ne voyait rien, j'ai finis par comprendre qu'il falait que je me mette en mode développement sur la page d'où venait l'erreur, elle s'est affichée et une fois l’erreur corrigée (un dépassement de mémoire, voir mes précédents post) toute les autres pages se sont mises à fonctionner correctement (effet de cascade).

Merci de votre aide !!