THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonsoir,

J'ai modifié le template de mon site et depuis j'essaye d'ajouter des produits à mon panier et cela n'as aucun effet, mon panier reste vide et aucun message de confirmation, à par le début d'un chargement Thélia. Je précise que les produits que je tente d'ajouter sont bel et bien en stock. Le template default me donne bien accès au panier, donc j'ai fais une erreur quelque part mais ou ??

Je suis bloqué et cela m’empêche de finir mon projet, de l'aide serai très grandement remerciée.

Cordialement Pierre

Offline


Bonjour,

Qu'as-tu modifié dans ton template ? Quelle version de Thelia utilises-tu ?
As-tu essayé de rajouter index_dev.php dans ton URL pour voir si un message d'erreur apparaissait ?
Des erreurs javascript dans la console ?

PS : attention à poster dans la bonne section, tu es ici dans la section anglaise du forum smile

Offline


J'essaye le coup du index_dev et je regarde les erreur JS, restez avec moi je vous fais un compte rendu dans les heures qui viennent !

Offline


Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Offline


Alors, j'ai simplement reinstalé la BD et ca a refonctionné, je ne sais pourquoi mais chez moi le index_dev ne donne rien, aucune infos supplémentaire, c'est la meme interface que index.php ....