THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

j'ai un petit soucis sur les déclinaisons des fiches produits.
J'ai créé 3 déclinaisons location par jour, par semaine et par mois sur un produit.
Ce qui donne ça :

199198declinaison.jpg


La boucle donne ça :

            {loop name="pse" type="product_sale_elements" product="$product_id"}
                {loop name="combi" type="attribute_combination" product_sale_elements="$ID" order="alpha"}
                      <p class="text-right price-product-list large-12 text-center black-text medium-text no-margin">
                            {$TAXED_PRICE} €
                            <span class="extra-small-text">
                                TTC {$ATTRIBUTE_TITLE}
                            </span>
                    </p>
                {/loop}
            {/loop}

Le soucis est que à chaque rafraîchissement de la page l'ordre des déclinaisons s'affiche toujours aléatoirement. Alors que j'aimerais que les prix s'affichent d'abord par jours, puis par semaine, puis par mois. elles sont pourtant créées par ordre et leur position par ID dans le back office correspond au bon ordre.

Pour l'argument "order" je ne peux rien mettre à part alpha ou alpha_reverse, mais ça ne change rien.

Y aurait il une solution ?

Merci par avance.

Offline


Il suffisait de rajouter order="max_price" dans la boucle...

Je ne sais pas pourquoi je ne voyais pas les paramètres de l'argument order dans la doc. Après un repos je le voyais. Surement la fatigue wink

Last edited by yakmandji (23-08-2015 23:29:25)

Offline


C'est vrai qu'à 23h29 on est moins fatigué qu'à 10h45 tongue

Effectivement il n'y a pas d'autres valeurs que "alpha" et "alpha_reverse" pour l'argument "order" la boucle argument_combination, mais la boucle product_sale_elements a ce qu'il te faut smile