THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 gros soucis modifications !

(17-08-2015 17:03:53)


Bonjour,

Depuis tout à l'heure, impossible de faire un tas de choses simples sur mon site :

Impossible de changer la valeur des stocks, Impossible de modifier les fiches produit, impossible de se connecter sur l'admin depuis un autre navigateur et d'autres soucis de ce genre.

Voici ce que j'ai dans le log :

1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:29:04: Erreur lors de Modification de ProductSaleElement.: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [ID produit *] , [Product sale element ID *] , [Référence *] , [prix HT] , [Prix du produit taxes incluses] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [Quantité disponible *] , [Prix promo HT] , [Prix promo TTC] , [Ce produit est en promo] , [Afficher ce produit comme nouveau] , [Product Sale Element par défaut ?] , [Code EAN] , [Appliquer le taux de change sur le prix en €] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [ID produit *] , [Product sale element ID *] , [Référence *] , [prix HT] , [Prix du produit taxes incluses] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [Quantité disponible *] , [Prix promo HT] , [Prix promo TTC] , [Ce produit est en promo] , [Afficher ce produit comme nouveau] , [Product Sale Element par défaut ?] , [Code EAN] , [Appliquer le taux de change sur le prix en €] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:29:33: Erreur lors de Modification de ProductSaleElement.: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [ID produit *] , [Product sale element ID *] , [Référence *] , [prix HT] , [Prix du produit taxes incluses] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [Quantité disponible *] , [Prix promo HT] , [Prix promo TTC] , [Ce produit est en promo] , [Afficher ce produit comme nouveau] , [Product Sale Element par défaut ?] , [Code EAN] , [Appliquer le taux de change sur le prix en €] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [ID produit *] , [Product sale element ID *] , [Référence *] , [prix HT] , [Prix du produit taxes incluses] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [Quantité disponible *] , [Prix promo HT] , [Prix promo TTC] , [Ce produit est en promo] , [Afficher ce produit comme nouveau] , [Product Sale Element par défaut ?] , [Code EAN] , [Appliquer le taux de change sur le prix en €] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:29:40: Erreur lors de Modification de ProductSaleElement.: Merci de vérifier votre saisie: Méthode HTTP invalide : POST attendu.. Exception: Méthode HTTP invalide : POST attendu. 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:29:58: Erreur lors de Modification de ProductSaleElement.: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [ID produit *] , [Product sale element ID *] , [Référence *] , [prix HT] , [Prix du produit taxes incluses] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [Quantité disponible *] , [Prix promo HT] , [Prix promo TTC] , [Ce produit est en promo] , [Afficher ce produit comme nouveau] , [Product Sale Element par défaut ?] , [Code EAN] , [Appliquer le taux de change sur le prix en €] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [ID produit *] , [Product sale element ID *] , [Référence *] , [prix HT] , [Prix du produit taxes incluses] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [Quantité disponible *] , [Prix promo HT] , [Prix promo TTC] , [Ce produit est en promo] , [Afficher ce produit comme nouveau] , [Product Sale Element par défaut ?] , [Code EAN] , [Appliquer le taux de change sur le prix en €] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:30:29: Erreur lors de Modification de ProductSaleElement.: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [ID produit *] , [Product sale element ID *] , [Référence *] , [prix HT] , [Prix du produit taxes incluses] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [Quantité disponible *] , [Prix promo HT] , [Prix promo TTC] , [Ce produit est en promo] , [Afficher ce produit comme nouveau] , [Product Sale Element par défaut ?] , [Code EAN] , [Appliquer le taux de change sur le prix en €] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [ID produit *] , [Product sale element ID *] , [Référence *] , [prix HT] , [Prix du produit taxes incluses] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [Quantité disponible *] , [Prix promo HT] , [Prix promo TTC] , [Ce produit est en promo] , [Afficher ce produit comme nouveau] , [Product Sale Element par défaut ?] , [Code EAN] , [Appliquer le taux de change sur le prix en €] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:30:46: Erreur lors de Login process: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:30:51: Erreur lors de Login process: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:31:00: Erreur lors de Login process: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:31:06: Erreur lors de Login process: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:31:10: Erreur lors de Login process: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:31:28: Erreur lors de Login process: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:31:32: Erreur lors de Login process: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:32:02: Erreur lors de Login process: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:32:11: Erreur lors de Login process: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:32:18: Erreur lors de Login process: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:32:22: Erreur lors de Login process: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:32:48: Erreur lors de Modification de ProductSaleElement.: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [ID produit *] , [Product sale element ID *] , [Référence *] , [prix HT] , [Prix du produit taxes incluses] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [Quantité disponible *] , [Prix promo HT] , [Prix promo TTC] , [Ce produit est en promo] , [Afficher ce produit comme nouveau] , [Product Sale Element par défaut ?] , [Code EAN] , [Appliquer le taux de change sur le prix en €] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [ID produit *] , [Product sale element ID *] , [Référence *] , [prix HT] , [Prix du produit taxes incluses] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [Quantité disponible *] , [Prix promo HT] , [Prix promo TTC] , [Ce produit est en promo] , [Afficher ce produit comme nouveau] , [Product Sale Element par défaut ?] , [Code EAN] , [Appliquer le taux de change sur le prix en €] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:33:02: Erreur lors de Modification de ProductSaleElement.: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [ID produit *] , [Product sale element ID *] , [Référence *] , [prix HT] , [Prix du produit taxes incluses] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [Quantité disponible *] , [Prix promo HT] , [Prix promo TTC] , [Ce produit est en promo] , [Afficher ce produit comme nouveau] , [Product Sale Element par défaut ?] , [Code EAN] , [Appliquer le taux de change sur le prix en €] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [ID produit *] , [Product sale element ID *] , [Référence *] , [prix HT] , [Prix du produit taxes incluses] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [Quantité disponible *] , [Prix promo HT] , [Prix promo TTC] , [Ce produit est en promo] , [Afficher ce produit comme nouveau] , [Product Sale Element par défaut ?] , [Code EAN] , [Appliquer le taux de change sur le prix en €] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:33:38: Erreur lors de Login process: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:35:01: Erreur lors de Login process: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:47:02: Erreur lors de Création de product: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [Référence du produit *] , [Titre du produit *] , [Catégorie du produit par défaut *] , [] , [Ce produit est en ligne] , [Ce produit n'a pas de présence physique] , [Prix du produit Hors Taxe *] , [Prix du produit TTC] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [Référence du produit *] , [Titre du produit *] , [Catégorie du produit par défaut *] , [] , [Ce produit est en ligne] , [Ce produit n'a pas de présence physique] , [Prix du produit Hors Taxe *] , [Prix du produit TTC] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:47:19: Erreur lors de Création de product: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [Référence du produit *] , [Titre du produit *] , [Catégorie du produit par défaut *] , [] , [Ce produit est en ligne] , [Ce produit n'a pas de présence physique] , [Prix du produit Hors Taxe *] , [Prix du produit TTC] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [Référence du produit *] , [Titre du produit *] , [Catégorie du produit par défaut *] , [] , [Ce produit est en ligne] , [Ce produit n'a pas de présence physique] , [Prix du produit Hors Taxe *] , [Prix du produit TTC] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:59:07: Erreur lors de Modification de ProductSaleElement.: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [ID produit *] , [Product sale element ID *] , [Référence *] , [prix HT] , [Prix du produit taxes incluses] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [Quantité disponible *] , [Prix promo HT] , [Prix promo TTC] , [Ce produit est en promo] , [Afficher ce produit comme nouveau] , [Product Sale Element par défaut ?] , [Code EAN] , [Appliquer le taux de change sur le prix en €] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [ID produit *] , [Product sale element ID *] , [Référence *] , [prix HT] , [Prix du produit taxes incluses] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [Quantité disponible *] , [Prix promo HT] , [Prix promo TTC] , [Ce produit est en promo] , [Afficher ce produit comme nouveau] , [Product Sale Element par défaut ?] , [Code EAN] , [Appliquer le taux de change sur le prix en €] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:59:22: Erreur lors de Modification de ProductSaleElement.: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [ID produit *] , [Product sale element ID *] , [Référence *] , [prix HT] , [Prix du produit taxes incluses] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [Quantité disponible *] , [Prix promo HT] , [Prix promo TTC] , [Ce produit est en promo] , [Afficher ce produit comme nouveau] , [Product Sale Element par défaut ?] , [Code EAN] , [Appliquer le taux de change sur le prix en €] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [ID produit *] , [Product sale element ID *] , [Référence *] , [prix HT] , [Prix du produit taxes incluses] , [Devise *] , [Règle de taxe pour ce produit *] , [Poids] , [Quantité disponible *] , [Prix promo HT] , [Prix promo TTC] , [Ce produit est en promo] , [Afficher ce produit comme nouveau] , [Product Sale Element par défaut ?] , [Code EAN] , [Appliquer le taux de change sur le prix en €] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:59:36: Erreur lors de Login process: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , [] 
1: ERROR [BaseAdminController.php:setupFormErrorContext()] {171} 2015-08-17 17:59:37: Erreur lors de Login process: Merci de vérifier votre saisie: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , []. Exception: Donnée manquante ou non valide : [Nom d'utilisateur *] , [Mot de passe *] , [Se souvenir de moi ?] , [] , [] 

Merci !

Offline


Ça marchait et ça ne marche plus. Qu'est ce qui à changé ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Rien et rien n'a rechangé depuis mais ça remarche.
Je penche pour un soucis du coté d'OVH !